Chantal23 · 17 janvier 2008 à 21:51 7 messages · 6 participants · 2 905 affichages | | | | 17 janvier 2008 à 21:51 Compagnie aérienne bon marché pour Montréal- Pérou? Message 1 de 7 · 2 905 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si vous connaissez une compagnie aérienne bon marché pour ce rendre au Pérou, et ce, peu importe l'aéropart. Mon départ serait le 27 juin prochain.
Aidez-moi s.v.p.... :) | | | 1150 $ can pour un Montreal - Lima via NYC ou Miami, surement moin cher sur le site de American Airlines US avec la conversion $us - $can
Après, il y a peux etre des combines du coté des compagnie LowCoast US et sud américain, mais là ce n'est plus dans mes compétances...
PS: dès fois les prix sont moins chere aux départs des aéroports provinciaux US des états du Maine, Vermont etc... | | | À: Crosby · 17 janvier 2008 à 23:48 Re: Compagnie aérienne bon marché pour Montréal- Pérou? Message 3 de 7 · 2 883 affichages · Partager TACA via San Salvador, mais pas de vol le 27 juin. Le 26 et 28 oui.
1213 $ can (avec un retour une semaine après). | | | Prends Allegiant Air de Plattsburgh, NY a Fort Lauderdale, FL (ou JetBlue de Burlington, VT a Fort Lauderdale si Allegiant ne vole pas en ete) et Spirit Air de Fort Lauderdale a Lima.
| | | Il y a un vol 3 fois/semaine, lundi, mercredi et vendredi en partance de Montréal, escale Toronto avec Air Canada direct Lima Pérou, les prix sont abordables et sans surprises...Bon voyage! | | | À: Kamata · 24 janvier 2008 à 12:16 Re: Compagnie aérienne bon marché pour Montréal- Pérou? Message 7 de 7 · 2 690 affichages · Partager | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |