| Compagnie aérienne pour vol le moins cher Manille-Palawan? Julimehdi · 3 février 2013 à 20:02 4 messages · 2 participants · 1 844 affichages | | | | 3 février 2013 à 20:02 Compagnie aérienne pour vol le moins cher Manille-Palawan? Message 1 de 4 · 1 835 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite savoir qu'elle est la compagnie aérienne la plus sure et la moins chère pour réaliser Manille Palawan, et surtout si il faut réserver à l'avance. merci | | | À: Julimehdi · 3 février 2013 à 20:14 Re: Compagnie aérienne pour vol le moins cher Manille-Palawan? Message 2 de 4 · 1 820 affichages · Partager tu compares cebu pacific et philippines airlines. les 2 sont bonnes, partent toutes les 2 du terminal 3. sur pal le prix donné est ttc, avec 10 kgs de bagages en soute. sur cebu, il faut rajouter les taxes et le bagage en soute. je pars en avril et je prendrai mes vols au dernier moment, ça permet d'etre plus souple. je regarde depuis 1 mois et je m'aperçois qu'avec 4 jours de délai, les prix sont identiques avec ceux que l'on me propose pour avril. | | | À: Cottetcottet · 3 février 2013 à 21:08 · Modifié le 3 fév. 2013 à 21:51 Re: Compagnie aérienne pour vol le moins cher Manille-Palawan? Message 3 de 4 · 1 797 affichages · Partager merci pour ta réponse et c'est mieux de réserver à l'avance ou on achète le billet au départ? | | | À: Julimehdi · 3 février 2013 à 22:33 Re: Compagnie aérienne pour vol le moins cher Manille-Palawan? Message 4 de 4 · 1 785 affichages · Partager si tu es sure de tes dates, tu peux les prendre d'avance. je ne connais pas la période de ton séjour, mais les prix sont stables pour avril. et l'euro grimpe.....c'est bon pour nous ! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |