Cestlui · 3 septembre 2010 à 2:23 5 messages · 2 participants · 1 345 affichages | | | | 3 septembre 2010 à 2:23 Message 1 de 5 · 1 344 affichages · Partager Je voudrais trouvé des billets à meilleur prix c`est sur pour la république dominicaine, pour janvier quel est la meilleur cie qui les offres ? | | | À: Cestlui · 8 septembre 2010 à 20:55 Message 2 de 5 · 1 281 affichages · Partager Toutes les cie ont sensiblement les mêmes, qui sont affichés sur le net, Ex : Voyage Sears, vont avoir les memes prix que Voyage a Rabais et/ou Voyage Bergeron. Je n'ai jamais pris la Cie Voyage a Rabais, par conte les deux autres ont une solide réputation, pour avoir transiger avec eux. Mais il me manque (nous) certaine infos de ta part, - le genre d'hotel incluant, la plage, la bouffe, les chambres etc.. - les activités sur le site et hors du site. Prends note que tu vas être en haute saison, donc normal que les taux sont élevés, durant cette période, A moins, que tu ais la disponibilité, pour un voyage de dernière minute. A titre d'exemple, pour le 20 sept il y a des voyages offert a partir de 520$ TX inclus, pour une semaine, en tout inclus. | | | À: Elgatito · 9 septembre 2010 à 2:35 Message 3 de 5 · 1 268 affichages · Partager Moi c`est seulement les billets que j`ai besoin car mon hotel est dans un club privé à Puerto Plata merci. | | | À: Cestlui · 9 septembre 2010 à 15:19 Message 4 de 5 · 1 261 affichages · Partager C'est le même principe fais ta recherche VOL SEULEMENT | | | À: Elgatito · 10 septembre 2010 à 3:44 Message 5 de 5 · 1 253 affichages · Partager Merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |