| Compagnie de croisière Holland America Line Yseea · 9 avril 2018 à 6:12 7 messages · 4 participants · 797 affichages | | | | 9 avril 2018 à 6:12 Compagnie de croisière Holland America Line Message 1 de 7 · 797 affichages · Partager bonjour, j'avance dans le choix des compagnies, j'ai trouvé une croisière par holland cruises le zaadam RIO SAN ANTONIOqu'en pensez vous, et surtout dites moi par quelle agence je peux la réserver, car je crois avoir lu des avis negatifs pour certaines comme croisiere.net merci | | | À: Yseea · 9 avril 2018 à 7:35 Re: Compagnie de croisière Holland America Line Message 2 de 7 · 787 affichages · Partager Pourquoi ne pas réserver directement à Holland? C'est ce que j'ai déja fait plusieurs fois. Sinon ils ont un représentant sérieux en France "Un ocean de croisières" www.unoceandecroisieres.com/ | | | À: Yseea · 9 avril 2018 à 7:54 Re: Compagnie de croisière Holland America Line Message 3 de 7 · 782 affichages · Partager Bonjour Danie, Tu peux voir aussi avec eux: www.unoceandecroisieres.com/
Je passe systématiquement avec eux depuis plusieurs années sans soucis. Très pro. Bonne réservation. | | | À: Yseea · 9 avril 2018 à 8:32 Re: Compagnie de croisière Holland America Line Message 4 de 7 · 775 affichages · Partager Bonjour Danie,
Regardez aussi sur le site de vacation to go . Vous avez un accueil en français et souvent de très bonnes offres et un bon service. Pour la dernière croisière que j'ai réservée chez Holland America Line, j'ai payé 25% de moins que chez Azur Croisières, qui n'a pas voulu s'aligner. | | | À: Hyerois83 · 9 avril 2018 à 9:56 Re: Compagnie de croisière Holland America Line Message 5 de 7 · 755 affichages · Partager Merci beaucoup | | | À: Hyerois83 · 9 avril 2018 à 9:57 Re: Compagnie de croisière Holland America Line Message 6 de 7 · 751 affichages · Partager Merci | | | À: 4yne · 9 avril 2018 à 9:58 Re: Compagnie de croisière Holland America Line Message 7 de 7 · 749 affichages · Partager Merci oui l info | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |