Compagnie idéale pour une croisière dans les Fjords vers la Suède? Antinea35 · 16 janvier 2009 à 2:17 7 messages · 3 participants · 4 278 affichages | | | | 16 janvier 2009 à 2:17 Compagnie idéale pour une croisière dans les Fjords vers la Suède? Message 1 de 7 · 4 278 affichages · Partager Bonsoir à tous, Qui pourrait me donner des renseignements pour une croisière dans les fjords, plutôt vers la Suède ?J'ai grande envie de faire une croisière de ce type et j'aimerais trouver des croisiéristes qui ont déjà effectué ce type de croisière.Quelle est, d'après vous, la compagnie idéale ?Merci à tous, antinea35 | | | À: Antinea35 · 16 janvier 2009 à 12:34 Re: Compagnie idéale pour une croisière dans les Fjords vers la Suède? Message 2 de 7 · 4 233 affichages · Partager Les fjords (nom norvégien), c'est plutôt du côté de la Norvège qu'on les trouve... | | | À: Vehicall · 16 janvier 2009 à 15:12 Re: Compagnie idéale pour une croisière dans les Fjords vers la Suède? Message 3 de 7 · 4 207 affichages · Partager Bonjour et merci "vehicall" pour votre réponse. Je sais, bien sûr, que "fjord" est une appellation norvégienne....... C'est pourquoi je demandais si quelqu'un connaissait une croisière dans les "fjords" (oui je sais c'est norvégien) suédois, car comment appeler autrement ces étendues d'eau ? J'ai envie d'une croisière suédoise et non norvégienne..... Peut-être savez-vous comment se nomment les étendues d'eau suédoises, qui ressemblent aux fjords ; moi, j'avoue que je ne sais pas. En tous cas, merci d'avoir répondu. Cordialement, antinea35 | | | À: Antinea35 · 16 janvier 2009 à 19:12 Re: Compagnie idéale pour une croisière dans les Fjords vers la Suède? Message 4 de 7 · 4 189 affichages · Partager Des fjärds d'après Wikipedia ( fr.wikipedia.org/wiki/Fjord )
Quant aux croisières dans les fjärds, je ne saurais vous dire, désolé 
Cordialement itou, Germain | | | À: Vehicall · 16 janvier 2009 à 19:22 Re: Compagnie idéale pour une croisière dans les Fjords vers la Suède? Message 5 de 7 · 4 185 affichages · Partager Merci "vehicall" pour cette info.
Je me coucherai plus savante ce soir.........
Cordialement, antinea35 | | | À: Bruno06220 · 17 janvier 2009 à 12:55 Re: Compagnie idéale pour une croisière dans les Fjords vers la Suède? Message 7 de 7 · 4 138 affichages · Partager Bonjour et merci Bruno pour ce lien....
Je venais justement de trouver les croisières "fjords" de cette compagnie !
Cordialement, Chris | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |