Yvestardif · 9 septembre 2010 à 5:34 5 messages · 4 participants · 1 647 affichages | | | | Bonjour, je serai à Lima le 24 sept et je désire, soit à partir de Lima ou du sud du Pérou, me rendre en Bolivie ou à la frontière. Pouvez-vous me suggérer une compagnie d'aviation et un aéroport de départ pour avoir un vol à un prix "abordable"? Merci de partager votre expérience. Yves | | | Hola,
Au départ de Lima il y a des vols vers La Paz et Santa Cruz de la Sierra avec la TACA et la LAN. Au départ de Cuzco (sud du Pérou) il y a des vols vers La Paz avec AeroSur. Je vous conseille d'achèter votre billet d'avion dès que possible puisque en ce moment les prix des billets sont déjà aux alentours de 450 USD. En tout cas, l'idéal pour vous serait d'achèter un billet multi-destination (à l'aller faire Lima- La Paz et le retour Santa Cruz- Lima), comme ça vous faites une partie de votre périple en Bolivie à pied ou en bus. 
Bon voyage ! | | | Si vous êtes dans le sud du Pérou pas besoin de prendre l'avion, allez en Bolivie par la route. Depuis Lima il y a des vols directs pour La Paz avec Taca et Lan. Environ 300 US $ sur LAN De Cuzco les vols pour La Paz sur Aerosur coûtent 130 US $
Une autre solution prendre un vol de Lima à Juliaca puis continuer par la route pour La Paz | | | Si vous êtes dans le sud du Pérou pas besoin de prendre l'avion, allez en Bolivie par la route. Depuis Lima il y a des vols directs pour La Paz avec Taca et Lan. Environ 300 US $ sur LAN De Cuzco les vols pour La Paz sur Aerosur coûtent 130 US $
Une autre solution prendre un vol de Lima à Juliaca puis continuer par la route pour La Paz
Sauf que pour les étrangers un billet d'avion Lima- Juliaca- Lima peut coûter très cher. Seuls les résident péruviens peuvent avoir accès aux tarifs 'low-cost' de la LAN. Une carte d'identité péruvienne devra être présentée lors de l'embarquement. | | | Salut
Si tu pars de cuzco pour la PAZ, tu as un vol Aerosur les mardi, jeudi et dimanche (départ= 10.05h arrivée 12.00h durée trajet=0.55h) Prix pour un Aller simple 98 USD - A/R =159 USD | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |