Bonsoir à tous
Alors mon voyage s'est bien passée mis à part le vol !!!!
Alors je m'explique :
Départ prévu initialement le 13 mars à 14h20 finalement 2 jours avant on reçoit une nouvelle convocation nous partons à 23h00 ! - ok - on attend de monter dans l'avion et on nous annonce que l'avion a 1h de retard - a 00h on décole.
L'avion : AirbusA320 simple, siège pas trop confortable mais à la limite on s'en fou de tout ça... L'avion décole (très lentement, on se demandait même s'il allait réussir à s'envoler lol), un énorme bruit (ventilation, réacteur j'en sais trop rien j'y connais rien au avion), MAIS ne vous inquiétez pas il paraît que c'est normal.
Arriver à
Nantes 4h d'escale - on part à
fuerteventura : tout se passe très bien.
Le retour :
On apprend que l'on part le dimanche à 10h - le bus arrive à l'hôtel à 6h30 - petit déj a 5h30 - levée à 4h30... nous perdons une "journée" (pour info le vol pour une autre ville partait à 17h... On aurait préféré mais bon pas le choix)
Arrivée à l'aéroport, le vol à 2h de retard, annulation, puis retarder : dans l'incompréhension totale, aucune info à ete faite (grève des contrôleurs aériens, on a du se renseigner par internet) indépendamment de SMARTLYNX certe mais bisarement tous les autre vol partait... Bon cest la faute a pas de chance disons !
Bilan des courses : nous avons perdu 2 jours, on a pas eu de chance et heureusement que le séjour en lui même cest passer à merveille!
Alors petit conseil : regarder bien votre boite mail dans le cas où changement d'horaire de vol. Mais ne vous tracasser pas, cela se passera sûrement mieu que nous.
Lavion en lui même était correct - les hôtesses Stewart pas beaucoup aimable mais encore une fois cest la faute a pas de chance !
Détendez vous et profitez de cette magnifique île. Et bonne vacances !