Je voudrais avoir vos informations et vos avis concernant un trajet Montréal-Chicago. J'ai cherché par la voie des low cost en avion (jetblue notamment) mais aucun avion ne fait Montréal-Chicago. Si je cherche dans une autre compagnie, le billet coûte...
Malams · 27 juin 2011 à 19:39 · 3 participants · 1 466 affichages
Je m'apprête à partir au Mexique pour un mois et demi et je suis à a recherche d'un vol me permettant de rallier Cancun (voire Mérida) jusqu'à La Paz (voire Los Cabos), quelles sont les compagnies (de préférence low cost) proposant ce vol? Est-on obligé...
Wanderer91 · 18 janvier 2017 à 2:48 · 4 participants · 1 385 affichages
Il existe maintenant 3 compagnies aériennes proposant des vols "low cost" entre l'Europe et la Floride. Nous les avons testées et mis nos commentaires sur mon blog: www.naplesnotrepetit... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.
Je souhaiterai partir à Miami pour aout prochain depuis Paris (ou une autre ville si c'est plus intéressant). J'aimerai connaitre vos avis sur la meilleure compagnie à prendre (ou celle à ne surtout pas prendre) et sur la meilleure assurance maladie...
Je voudrais me rendre en avion de san francisco a memphis pourriez vous me dire s il y a des compagnies pas cheres pour faire se trajet interne?? merci par avance isa