Bonjour
Je recherche co voyageuse sympa pour s'envoler ensemble au départ de
Nice en Février 2026
Je crée tous mes carnets de voyage depuis 15 ans...je connais bien l'Asie du S.E...
Si vous aimez rire, les plages, les marchés, les excursions en mer ou autres, sortir le soir boire un verre et danser qd le lendemain matin rien n'est prévu, si vous êtes propre et respectueuse (nous partagerons les frais d'hébergements) et certains transports (tuk tuk notamment) alors Welcome
Il est prévu au programme...Vol de
Nice (arrivée
CEBU ou
PUERTO PRINCESA) ce sera en fonction du billet le moins cher... A ce propos, j'ai un budget serré donc je n'hésiterai pas à prendre un vol avec 15h d'escale à l'aller (par exemple...souvent escale à
Singapour, on peut donc visiter
Singapour en prenant le métro) car avec escale longue je trouve des billets à 4 à 500e de moins ! donc ne suis pas pressée ! je préfère économiser et utiliser cet argent là bas
Nous resterons 3 semaines pleines sur place....
Tout est bien précisé ici afin qu'il n'y ait pas de contestation ni surprise entre nous... Une personne libre aux environs du 20 fevrier jusqu'au 15 Mars environ... Départ de
Nice ensemble
Passeport valide Plus de six mois pour le retour...
E Travel à remplir en ligne 72h avant décollage IMPERATIF sinon pas d'embarquement !
Il est prévu au programme un vol intérieur A.R qu'il faudra prendre à l'avance également (moins cher qu'au dernier moment)...
Nous ferons
CEBU... BOHOL et alentours... puis vol pour
PUERTO PRINCESA..
EL NIDO..PORT BARTON... ETC... donc le rêve quoi !!
Qui embarque avec moi? (tranche d'âge de 20 à 70 ans du moment que vous aimez rire et êtes libre pour trois semaines)
Welcome
Caroline
Image attachée: