Salut les copains ! Je suis actuellement en voyage à vélo seule aux États Unis (ma page Facebook : Justine en vadrouille) et j'aimerais trouver un compagnon d'aventure avec qui partager la suite, c'est à dire l'Amérique du Sud ;) N'hésitez pas à m'envoyer un message pour en discuter ! Bonne journée
Super sympa ce retour et avec des vidéos sur FB en plus.
Je crois qu’il n’y a pas mieux pour s’imprimer d’un voyage que de le faire à vélo. Je ne sais si c'est dans tes intentions, mais essaie de voir le musée Guggenheim de New York.
Enzopene · 18 juillet 2019 à 23:58 · 18 participants · 3 212 affichages
But du voyage est de partir de albertville en France a velo et de rejoindre los Angeles sans un seul euro ou aucun autre money il y a approximativement 15 000 km entre albertville et la Russie ceci devrai faire un voyage d'une trentaine de jour apres...
Sanoliv · 1 novembre 2019 à 22:19 · 5 participants · 833 affichages
Toujours au stade de la réflexion et après avoir pensé à un New York-Miami, j'ouvre mon post à d'autres routes américaines au Canada et aux US. Nous réfléchissons à un prochain voyage à vélo pour l'été 2021 qui pourrait nous conduire dans le Nord américain...
Caninou · 1 février 2020 à 14:43 · 3 participants · 435 affichages
Nous comptons relier à vélo Jasper au Canada à San Diego en Californie de Juillet à fin septembre en passant par les parc canadiens, Yellostone, Zion, Grand, d Canyon. Nous suivrons pour une grande partie les routes éditées par Adventurecycling. Mais...
Nous sommes un couple. En septembre, nous allons partir de San Francisco jusqu'à Los Angeles ou San Diego, à vélo, en itinérance. (Nous avions déjà parcouru Seattle- San Francisco). Nous aimerions revenir sur San Francisco par les parcs. Peut on prendre...