| Compagnons de voyage pour printemps 2026 '- destinations à définir Aswane78 · 2 janvier 2026 à 19:25 5 messages · 3 participants · 327 affichages | | | | 2 janvier 2026 à 19:25 Compagnons de voyage pour printemps 2026 '- destinations à définir Message 1 de 5 · 327 affichages · Partager Bonjour à tous, Ayant le projet d'un voyage courant le mois d'avril 2026, je recherche une ou un compagnon de voyage. Ma destination n'est pas totalement définie, mais j'ai une préférence pour les Philippines. D'autres options sont ouvertes, comme Brésil ou Argentine. L'idée est de partager le voyage et les bons moments, dans un esprits respectueux et détendu. Alors si vous êtes intéressés par mon annonce n'hésitez pas à me contacter. Au plaisir de vous lire. | | | À: Aswane78 · 10 janvier 2026 à 22:49 Re: Compagnons de voyage pour printemps 2026 '- destinations à définir Message 2 de 5 · 284 affichages · Partager Salut. As tu choisi la destination ? Je ne connais aucune de ces 3 destinations. Je serai en congés à partir du 27 avril. Ta façon de voyager correspond à la mienne 🙂. N'hésite pas à en dire plus si tu as avancé sur ton projet. Pascale | | | À: Aswane78 · 17 mars 2026 à 1:59 Re: Compagnons de voyage pour printemps 2026 '- destinations à définir Message 3 de 5 · 134 affichages · Partager bonjour,
as tu avance sur ton projet? les philippines m’intéresse.
Rudy | | | À: 64Playmobil · 17 mars 2026 à 6:36 Re: Compagnons de voyage pour printemps 2026 '- destinations à définir Message 4 de 5 · 128 affichages · Partager Bonjour, Je n 'ai toujours pas choisi la destination comme je dis sur le message à définir ensemble. Vu le timing il faut voir la destination dont le billet n est pas trop cher. Je suis en vacances du 1 au 17 mai mais je peux m adapter | | | À: Rblyon · 17 mars 2026 à 6:39 Re: Compagnons de voyage pour printemps 2026 '- destinations à définir Message 5 de 5 · 127 affichages · Partager Bonjour, Je n'ai pas encore choisi mais comme je dis on peut définir la destination ensemble. Philippines m intéressé bien. Mais faut voir si pas trop d escales dans les pays du moyen orient vu la guerre. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |