|  |  |
 | | | | | Comparateur de billet sur internet: plus cher pour deux personnes? Ren · 29 avril 2008 à 14:11 16 messages · 4 participants · 2 271 affichages | | | | 29 avril 2008 à 14:11 Comparateur de billet sur internet: plus cher pour deux personnes? Message 1 de 16 · 2 241 affichages · Partager Bonjour 
Je suis en train de me renseigner pour trouver des billets à prix raisonnable pour le Vietnam. Je découvre avec surprise que sur un comparateur de prix, si j'indique deux personnes, les billets me coûteraient plus chers que si je ne mettais qu'une personne (par exemple 1146 euros pour une personne au lieu de 1250 par personne en mentionnant qu'il y en aura deux - j'espère me faire comprendre hem ! -)
Se peut-il que si je réserve pour moi-même d'abord - et donc pour un prix de 1146 euros au lieu de 1250 euros - il n'y aura donc plus de billet au même prix si je recommence l'opération pour acheter un autre ticket ?
Je suis assez confuse, si quelqu'un avait la gentillesse de me renseigner, je lui en serais gré !
Merci pour tout ! | | | À: Ren · 29 avril 2008 à 14:16 Re: Comparateur de billet sur internet: plus cher pour deux personnes? Message 2 de 16 · 2 237 affichages · Partager cela veut dire qu'il ne reste qu'un seul billet a tarif reduit.
Et pour etre certain des prix affichés il faut aller un peu plus loin dans la reservation pour connaitre le prix definitif | | | À: Nemo1001 · 29 avril 2008 à 14:29 Re: Comparateur de billet sur internet: plus cher pour deux personnes? Message 3 de 16 · 2 234 affichages · Partager Merci pour ta réponse 
En effet, je viens juste de voir le prix définitif...  avec l'assurance et l'envoi en recommandé 
Bon, j'crois que j'vais recommencer le tour des agences hein...
Une autre question : plusieurs sites de voyages proposent le même billet, aux mêmes horaires et à à peu près le même prix. Penses-tu que si j'achetais un premier billet sur un site, cela signifierait que je prends le dernier billet sur tous les autres sites ? | | | À: Ren · 29 avril 2008 à 14:37 Re: Comparateur de billet sur internet: plus cher pour deux personnes? Message 4 de 16 · 2 232 affichages · Partager Une autre question : plusieurs sites de voyages proposent le même billet, aux mêmes horaires et à à peu près le même prix. Penses-tu que si j'achetais un premier billet sur un site, cela signifierait que je prends le dernier billet sur tous les autres sites ?
C'est a tes risques et peril!
je n'ai pas compris pourquoi tu veux une envoie en recommendé et une assurance? tu ne peux pas prendre un billet electronique? et tu ne paies pas par carte bancaire? | | | À: Nemo1001 · 29 avril 2008 à 14:58 Re: Comparateur de billet sur internet: plus cher pour deux personnes? Message 5 de 16 · 2 231 affichages · Partager Bah c'est-à-dire que je préfère recevoir les billets chez moi  , c'est la première fois que je vais acheter des billets en ligne... D'où la préférence pour un envoi en recommandé. Je prends une assurance aussi car je ne pense pas que ma carte bleue en ait une (je me suis renseignée).
Mais comme tu me dis qu'il y a un risque à faire ce que j'allais entreprendre, je préfère ne pas l'effectuer et rechercher un peu plus dans ce cas. Merci encore pour tes renseignements !! | | | À: Ren · 29 avril 2008 à 15:03 Re: Comparateur de billet sur internet: plus cher pour deux personnes? Message 6 de 16 · 2 229 affichages · Partager il est preferable d'avoir des billets electroniques que des billets papiers | | | À: Nemo1001 · 29 avril 2008 à 15:09 Re: Comparateur de billet sur internet: plus cher pour deux personnes? Message 7 de 16 · 2 228 affichages · Partager | | | À: Ren · 29 avril 2008 à 15:47 Re: Comparateur de billet sur internet: plus cher pour deux personnes? Message 8 de 16 · 2 221 affichages · Partager Bonjour,
Il n'y a absolument aucune raison de préférer les billets papiers, plus chers, avec une livraison risquée, que l'on peut perdre.... Si vous avez une carte Visa vous avez une assurance rapatriement.
Michel | | | À: Ren · 29 avril 2008 à 16:08 Re: Comparateur de billet sur internet: plus cher pour deux personnes? Message 9 de 16 · 2 219 affichages · Partager
on dirait que vous aimez qu'on vous mache tout   | | | À: Nemo1001 · 29 avril 2008 à 16:33 Re: Comparateur de billet sur internet: plus cher pour deux personnes? Message 10 de 16 · 2 218 affichages · Partager Beeeeeen nan po tout o fait.... 
Merci pour vos réponses à vous deux en tout cas. Comme je l'ai dit, c'est la première fois que je vais acheter en ligne et j'ai pensé qu'il était préférable d'acheter des billets pour les recevoir à domicile au lieu de billets électroniques (j'sais pas, pt'ête une croyance archaïque qui me faisait croire que l'électronique n'était pas si fiable que ça).
Je me prépare donc et vous remercie à nouveau  ... J'crois que je vais voir du côté de l' Ouzbekistan moi, ça m'a l'air moins cher tout compte fait    | | | À: Ren · 1 mai 2008 à 10:59 Re: Comparateur de billet sur internet: plus cher pour deux personnes? Message 11 de 16 · 2 122 affichages · Partager Un bon conseil, je fais cela depuis quelques annees et cela m'a "sauve la vie" cette annee je prends toujours un billet electronique que je laisse sur internet (google/gmail) ce qui me permet de le recuperer quand j'en ai besoin et bien cette annee au moment de rentrer j'avais perdu mon billet electronique alors j'en ai imprime un autre et de toute facon j'avais sur internet le n0 de dossier alors pourquoi s'embarasser d'un billet papier qu'on peu perdre jm | | | À: Biojm2 · 1 mai 2008 à 11:03 Re: Comparateur de billet sur internet: plus cher pour deux personnes? Message 12 de 16 · 2 120 affichages · Partager et achete tes 2 billets en meme temps ou verifie bien le n0 du vol. sinon tu risque de voyager seule et d'avoir des problemes pour vous retrouver a l'arrivee si un avion a des problemes | | | À: Biojm2 · 1 mai 2008 à 20:02 Re: Comparateur de billet sur internet: plus cher pour deux personnes? Message 13 de 16 · 2 088 affichages · Partager Hola Biojm2 
J'ai finalement trouvé des billets moins chers en agence de voyage car sur internet, avec les frais de dossier et l'assurance, ça aurait coûté plus de 100 euros de différence.
Merci néanmoins pour ta réponse, je me prépare peu à peu à mon voyage... | | | À: Ren · 2 mai 2008 à 2:21 Re: Comparateur de billet sur internet: plus cher pour deux personnes? Message 14 de 16 · 2 071 affichages · Partager Voila 6 ans que 2 fois par an environ je compare et achète par internet sans assurance et sans frais de dossier ce que tu dis me semble faux ou alors donne moi ton agence que j'y aille car je suis en train d'acheter mon billet pour octobre jm | | | À: Biojm2 · 2 mai 2008 à 22:55 Re: Comparateur de billet sur internet: plus cher pour deux personnes? Message 15 de 16 · 2 051 affichages · Partager Pas de problème, je te la communique en privé | | | À: Ren · 2 mai 2008 à 23:23 Re: Comparateur de billet sur internet: plus cher pour deux personnes? Message 16 de 16 · 2 038 affichages · Partager On peu meme se communiquer tout ce que tu veux en priver (rire) ;o))) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 342 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |