A nouveau..... Refus paiement avec Master Card Gold de chez P a s s aux U.S.A.
Bonjour,
Notre expérience est tout à fait différente: durant notre road trip dans l'Ouest
USA en Juin Juillet, nous avons
toujours utilisé la mastercard de Carrefour pour les hotels, les restos, les stations d'essence et toutes les dépenses locales y compris les retraits DAB (une cinquantaine de débits au total) et n'avons rencontré aucun problème à ce niveau
Un gros problème cependant: nous avions un plafond de 4500 euros et tous les débits ont été refusés après 2 semaines alors que le montant total de l'encours n'a jamais dépassé 2300 euros!!! Heureusement que nous avions une autre carte sinon...
De retour en
France, je suis allée me plaindre aux services financiers Carrefour qui m'a simplement répondu que le plafond incluait toutes les demandes d'autorisation formulées par les commerçants (exemple: si l'on prend de l'essence pour 20 dollars, la demande d'autorisation peut être ouverte pour 100 dollars) et donc à ce rythme, cela court très vite!!! Il m'a été conseillé de demander une augmentation du plafond temporaire avant le prochain voyage
J'ai écrit à Carrefour Pass à mon retour en juillet pour exiger des précisions...j'attends encore la réponse...
Si l'un d'entre vous a des infos sur ce thème, je suis preneuse
Cordialement
Edith