Complainte d'un français au Québec Pouding · 21 juillet 2005 à 3:25 · 5 photos 21 messages · 12 participants · 14 729 affichages | | | | À: Pouding · 27 juillet 2005 à 19:47 Re: Complainte d'un français au Québec Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 4 715 affichages · Partager Salut, J'arrive un peu tard sur le sujet mais moi ca ma fait tordre de rire !!! j'ai raté quelque chose ou quoi ?? car je n'ai pas compris pourquoi gabye etait en colere. J'ai trouvé ca plein d'humour mais bon.... | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |