Complément de dossier pour la France Anofela · 17 janvier 2014 à 17:39 8 messages · 2 participants · 5 268 affichages | | | | 17 janvier 2014 à 17:39 Complément de dossier pour la France Message 1 de 8 · 5 260 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais avoir votre avis s'il vous plaît car je m'inquiète vraiment ! J'ai déposé ma demande de visa touristique au consulat de France à Casablanca il y a une semaine avec mon père, une semaine après on nous a remit le passeport avec un papier "complément de dossier", il manquait le livret de famille et une prise en charge. Je vais leur donner ces papiers Lundi, mais j'aimerais savoir s'il vous plaît est-ce que c'est bon ou mauvais signe? sachant que j'ai eu un visa shengen pour la France en Avril (c'est récent donc) et que j'ai respecté les délais d'entrée/sortie et remis la fiche au consulat à l'expiration de mon visa (qui prouve que je suis entré dans le pays d'origine)
J'attends vos réponses;) | | | À: Anofela · 17 janvier 2014 à 21:45 Re: Complément de dossier pour la France Message 2 de 8 · 5 212 affichages · Partager S'il vous plaît veuillez me répondre, j'attends vos réponses ;)
Ano. | | | À: Anofela · 18 janvier 2014 à 10:03 Re: Complément de dossier pour la France Message 3 de 8 · 5 200 affichages · Partager Le dossier était incomplet. Le consulat t'a demandé les papiers qui manquaient. Tu les as fournis.
Ce sont des faits concrets, rationnels, dans lesquels il serait inutile ou source d'anxiété de chercher des "signes".
Confiance... 
(Tu reviendras nous dire ?) | | | À: Kola · 18 janvier 2014 à 11:29 Re: Complément de dossier pour la France Message 4 de 8 · 5 194 affichages · Partager Bonjour, Merci pour ta réponse. Je voulais juste savoir si y a des gens qui sont passés par ce complement de dossier et si c'etait bon après.
Oui, je reviendrais vous dire, lundi je vais leur fournir les documents manquants et 48h après ou le lendemain meme j'aurais la réponse et je reviens ici. | | | À: Kola · 21 janvier 2014 à 13:18 Re: Complément de dossier pour la France Message 5 de 8 · 5 155 affichages · Partager Bonjour, Voilà j'ai déposé le complément de dossier Hier au consulat, on m'a dit de revenir Mercredi (demain) après-midi.
Je reviendrais vous dire demain. | | | À: Anofela · 21 janvier 2014 à 14:01 Re: Complément de dossier pour la France Message 6 de 8 · 5 145 affichages · Partager A demain alors ! | | | À: Kola · 22 janvier 2014 à 21:23 Re: Complément de dossier pour la France Message 7 de 8 · 5 128 affichages · Partager Bonsoir, Voilà je reviens donner de mes nouvelles. J'ai obtenu cette après-midi mon Visa :)
Merci Kola et bonne soirée :) | | | À: Anofela · 22 janvier 2014 à 21:53 Re: Complément de dossier pour la France Message 8 de 8 · 5 121 affichages · Partager Parfois tout se passe bien...  Bon séjour en France ! | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |