|  |  |
 | | | | Complet en Thaïlande pour les Fêtes de fin d'année? Triskel27 · 4 décembre 2008 à 5:34 · Une photo 11 messages · 9 participants · 2 164 affichages | | | | 4 décembre 2008 à 5:34 Complet en Thaïlande pour les Fêtes de fin d'année? Message 1 de 11 · 2 137 affichages · Partager Salut!
Pensez vous qu'il va y avoir beaucoup moins de touristes dès la mi-décembre en Thaïlande ? Pensez vous que beaucoup de personnes ont annulé leur voyage (ou décallé) dû au stress des dernières semaines ? Peut-on espérer trouver plus de disponibilités dans les guesthouses pour la période Noël-Jour de l'an, et ce même dans les îles du sud ? Merci :) | | | À: Triskel27 · 4 décembre 2008 à 6:12 Re: Complet en Thaïlande pour les Fêtes de fin d'année? Message 2 de 11 · 2 127 affichages · Partager pour le moment entre 25 a 30% de moins  , (statistiques du TAT) il y auras de quoi dormir  , mais une question va se poser...., es que l'absence de touristes, ne va pas faire augmenter les prix ?
| | | À: Triskel27 · 4 décembre 2008 à 6:14 Re: Complet en Thaïlande pour les Fêtes de fin d'année? Message 3 de 11 · 2 124 affichages · Partager Va y avoir moins de monde cette année, c'est sûr ! | | | À: Rugby15 · 4 décembre 2008 à 7:03 Re: Complet en Thaïlande pour les Fêtes de fin d'année? Message 4 de 11 · 2 108 affichages · Partager ça n'a pas l'air d'etre trop l'avis de notre correspondant a Phuket qui a une agence de voyage et qui nous a fait les reservations des prestations terrestres et des vols interieurs | | | À: Triskel27 · 4 décembre 2008 à 10:11 Re: Complet en Thaïlande pour les Fêtes de fin d'année? Message 5 de 11 · 2 047 affichages · Partager Salut!
Pensez vous qu'il va y avoir beaucoup moins de touristes dès la mi-décembre en Thaïlande ? Pensez vous que beaucoup de personnes ont annulé leur voyage (ou décallé) dû au stress des dernières semaines ? Peut-on espérer trouver plus de disponibilités dans les guesthouses pour la période Noël-Jour de l'an, et ce même dans les îles du sud ? Merci :)
Dans la mesure ou vous n'avez pas encore trouvé de quoi vous loger (voir votre post d'y y a quelques semaines) ca peut être en effet une opportunité pour vous : testez les hotels dès maintenant pour constater d'éventuelles défections.... Mais j'en doute vu l'afflux de demandes !! | | | À: Philgbo · 4 décembre 2008 à 10:43 Re: Complet en Thaïlande pour les Fêtes de fin d'année? Message 6 de 11 · 2 032 affichages · Partager vu les dispos dans les avions fin decembre, ainsi que les dispos sur les hotels...je pense au contraire qu il y aura pas grand monde.
20 à 30% de touristes en moins sur les voyages lointains (crise economique mondiale) + crise politique en Thailande qui va refroidir certains. la conclusion est rapide. | | | À: Triskel27 · 4 décembre 2008 à 15:03 Re: Complet en Thaïlande pour les Fêtes de fin d'année? Message 7 de 11 · 1 964 affichages · Partager  Salut Moi je pense qu'il y aura du monde, les avions sont complets à partir du 15/12 dans les iles vaut mieux réserver, ailleurs pas de problème, vers Phuket en janvier c'est blindé. | | | À: Flipflop · 5 décembre 2008 à 13:39 Re: Complet en Thaïlande pour les Fêtes de fin d'année? Message 8 de 11 · 1 842 affichages · Partager crise mondiale en france c'est pareil par contre pour la thailande soit les compagnie vont reduire un peu le nombre de vol soit ca va brader sec | | | À: Funzi · 5 décembre 2008 à 14:06 Re: Complet en Thaïlande pour les Fêtes de fin d'année? Message 9 de 11 · 1 827 affichages · Partager c'est un malin lui comme ça il vous refile le plus cher en prestations. Ne faites pas confiance il vous a vu arriver
vous auriez du booker une ou 2 nuits comme ça sur un site de réservation d'hôtel et après sur place vous auriez trouvé en vous rendant dans une petite agence qui pullule à tous les coins de rue des prix beaucoup moins chers que ce soit en logement et excursions. Si c'est encore temps pour vous de ne pas passer par cet intermédiaire vous devriez le faire...
Mes amis tiennent un hôtel à phuket dans le coin le plus touristique et m'ont confirmé tout à l'heure comme l'a dit flipflop et autres membres il ya beaucoup de disponibilités cette année même en haute saison les prix vont même être baissés pour attirer les clients...
bref c'est comme après le tsunami... | | | À: Anita83 · 5 décembre 2008 à 14:10 Re: Complet en Thaïlande pour les Fêtes de fin d'année? Message 10 de 11 · 1 822 affichages · Partager nous venons d'avoir des modifs sur nos vols de la thai, on doit rentrer un jour plus tard
bonjour le bazard pour les vols interieurs, hotel, et post acheminement paris toulouse
coté pro pour ma moitié c'est carrement em*******t 
du coup il stresse se disant que la thai peut encore nous modidier le vol retour une nouvelle fois dans 1 semaine ou 2... | | | À: Funzi · 5 décembre 2008 à 14:21 Re: Complet en Thaïlande pour les Fêtes de fin d'année? Message 11 de 11 · 1 777 affichages · Partager  Bonjour, pour nous c'est fait on a nos billets (la Thaie)départ le 10, seule problème on avait prévu aller à Saigon, pas de visas trop tard, meme pas l'autorisation des autorités viet pour effectuer le visa à l'arrivée, on verra à bangkok!!!!!!!!!!si non !!!!!!!!!!!hier sur la thaie il y avait de la place, aujourd'hui il y en a plus pour le 10 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 732 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |