Bonjour à tous, au mois de mais nous sommes partit en
Corse avec notre Pan ST 1100.L'émotion du départ passée et les au revoir avec les enfants finis nous sommes partit le coeur plein de rêve de la
Corse.Le plein fait au
Luxembourg, il n'y a pas de petit profit nous rentrons en
France prudent et le coeur léger mais à
Toul catastrophe sur un parking un camion nous prend la priorité et patatra tout le monde parterre nous et la moto, le genou de ma femme double de volume on apprendra à la rentrée qu'il faut enlever le ménisque celui ci est fendu et déplacé, opération prévue le semaine prochaine, la moto est également touchée, coiffe de rétro droite explosée et la moto couchée, impossible de la relever seul, une chauffeur qui a vu la chute vient m'aider à le relever et nous réconforté!ça commence plutôt mal!Enfin on répare tant bien que mal avec du scotch et on reprends la route premier étapes à Maçon.Le lendemain deuxième étape à
Avignon avec une petite visite de la ville, et après midi arrivée à
Nice pour l'embarquement à 20h avec la
corsica ferries.Une bonne nuit de repos en cabine et le lendemain matin on débarque à
Bastia, nous voilà en
Corse pour 17 jours.On visitera dans le sens inverse des aiguilles d'une montre donc nous voilà partit pour le
cap Corse, une merveille de beauté de parfum et de fleurs.Et nous logerons à Marine de Neru dans un relais motard tenu par un bourguignon avec un accueil hors norme une une vue sur mer incroyable.Tous les jours ce suivent et son merveilleux avec son flot de découverte et d'étonnement, et un accueil des corses qui nous épate, des tas de belles photos et de beaux paysages, et pendant 17 jours des souvenirs qui nous suivront longtemps, je veux remercier tous ceux qui nous ont des conseils je joins quelques photos pour motiver ceux qui n'ont jamais été en
Corse à moto qu'ils ratent une très belles expérience, merci à tous.
Images attachées: