|  |  |
 | | | | Concert à Red Rocks, Colorado et réservation Touline · 23 avril 2019 à 20:12 10 messages · 4 participants · 611 affichages | | | | 23 avril 2019 à 20:12 Concert à Red Rocks, Colorado et réservation Message 1 de 10 · 611 affichages · Partager bonjour a tous je fait un trip aux US et je me trouve qqes jours a denver. qq pourrai t il me dire comment reserver une place pour un concert a red rocks il me semble que premier arrive/premier servi, mais si qq un a la marche a suivre, je suis preneur....., y a t il un endroit ou reserver etc etc.. merci d avance | | | À: Mrspeel · 24 avril 2019 à 18:59 Re: Concert à Red Rocks, Colorado et réservation Message 3 de 10 · 535 affichages · Partager salut et merci, mais je connais déjà le site ce que je cherchais a savoir, c est si il faut obligatoirement reserver ces billets sur le site, ou directement sur place? ou peu etre peut on les prendre a un office de tourisme a denver ou autre? si c est le cas je me doute qu il doit falloir arrive un peu tot, en fait je cherche qq un qui y soit déjà alle. | | | À: Touline · 25 avril 2019 à 5:01 Re: Concert à Red Rocks, Colorado et réservation Message 4 de 10 · 517 affichages · Partager Hello,
C'est expliqué ici : www.redrocksonline.com/...icketing-information
Tu peux acheter des places au Coliseum de Denver le samedi de 11h00 à 15h00.
Et les jours de concert, seulement s'il reste des places, tu peux les acheter au Red Rocks Box Office. | | | À: Mrspeel · 26 avril 2019 à 7:30 Re: Concert à Red Rocks, Colorado et réservation Message 5 de 10 · 495 affichages · Partager je te remercie, cela fait longtemps que nous avons envie d e voir un concert dans cet amphi... ca doit etre genial... tu y as déjà assiste? | | | À: Touline · 26 avril 2019 à 12:07 Re: Concert à Red Rocks, Colorado et réservation Message 6 de 10 · 487 affichages · Partager Hello,
Non, mais j'aimerais beaucoup. Je ne suis allée à Denver qu'une seule fois et malheureusement je suis passée assez rapidement. Je me suis promis de revenir car j'ai vraiment bien aimé cette ville, et un concert là bas me tente vraiment, ça a l'air fantastique. | | | À: Touline · 26 avril 2019 à 13:48 Re: Concert à Red Rocks, Colorado et réservation Message 7 de 10 · 480 affichages · Partager bonjour, on était dans la région en aout, nous avons visité le Red Rock et assisté aux répétitions d'un groupe. il y a des guichets pour l'achat de la billetterie sur place. il y a peut être un système de "Will call" ou une application dédiée. restauration sur place et musée. | | | À: Touline · 26 avril 2019 à 15:59 Re: Concert à Red Rocks, Colorado et réservation Message 8 de 10 · 469 affichages · Partager salut et merci, mais je connais déjà le site ce que je cherchais a savoir, c est si il faut obligatoirement reserver ces billets sur le site, ou directement sur place? ou peu etre peut on les prendre a un office de tourisme a denver ou autre? si c est le cas je me doute qu il doit falloir arrive un peu tot, en fait je cherche qq un qui y soit déjà alle.
Mieux vaut réserver en ligne si vous savez quel concert vous voulez voir. Je viens de vérifier, es tickets sont envoyés par Flash Seats même si vous les prenez le jour même. C'est ce que j'avais fait l'année dernière. C'est plus simple et pas de risque de perdre les tickets. | | | À: Atavera · 26 avril 2019 à 17:19 Re: Concert à Red Rocks, Colorado et réservation Message 9 de 10 · 461 affichages · Partager impec et merci pour l info nous y serons au mois de sept il y a des concerts presque tt les jours! le reve | | | merci pour l info nous y sommes en septembre ca s approche cdlt | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 082 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |