bonjour à tous!!
je pars le 22 décembre au bénin pour 10 jours, et j'aurai voulu savoir s'il y avait des concerts, animations, festivals etc..pendant cette période.
je sais que la compagnie fabre senou et le duo AWELE fait une tournée au mois de décembre mais je n'ai pas d'autres info plus précises!
merci pour vos renseignements
@+