|  |  |
 | | | | Conditionnement des couches bébés en Thaïlande Lobartine · 11 juillet 2008 à 11:14 31 messages · 7 participants · 4 018 affichages | | | | 11 juillet 2008 à 11:14 Conditionnement des couches bébés en Thaïlande Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 2 979 affichages · Partager Bonjour à tous,
Vous m'avez déjà bien aidé. Alors je continue à vous poser des questions. Nous partons le 22 juillet pour 6 semaines avec 2 enfants dont 1 bébé. En pratiquant la fonction "rechercher", j'ai appris qu'on pouvais très facilement trouver des couches dans les supermarchés. Cependant je suis étonnée de lire qu'elle sont vendues par paquet de 5. Or 5 couches c'est 1 jour et demi de changes pour ma fille maximum. Ne font-ils pas des paquets plus gros. Alors je remercie les rabats-joie de ne pas me répondre que je suis une cruche car ma question est futile. Je m'adresse aux autres, aux Mamans qui peut-être on été confrontées au même interrogations. Merci. | | | À: Lobartine · 11 juillet 2008 à 11:19 Re: Conditionnement des couches bébés en Thaïlande Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 2 968 affichages · Partager En Thaïlande, on trouve de tout en petit ou en gros conditionnement. Quand je dis de tout, ça va du shampoing aux médicaments (vendus parfois à l'unité). [Perso, quand je voyage, je trouve les petits conditionnements bien pratique] Vous n'aurez aucun mal à trouver des gros paquets de couches dans des supermarchés (type Big C, Makro, Lotus ou Carrefour). | | | À: Lobartine · 11 juillet 2008 à 11:21 Re: Conditionnement des couches bébés en Thaïlande Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 2 963 affichages · Partager si tu sais multiplier, tu auras un paquet plus gros | | | À: Lobartine · 11 juillet 2008 à 11:21 Re: Conditionnement des couches bébés en Thaïlande Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 2 961 affichages · Partager il y a des paquets pareilles que en Europe, dans les grandes surfaces, lotus, carrefour, B c, central etc, les paquets par 5 c'est dans les seven, | | | À: Flipflop · 11 juillet 2008 à 11:24 Re: Conditionnement des couches bébés en Thaïlande Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 2 954 affichages · Partager Et une facture plus grosse aussi. 
si tu sais multiplier, tu auras un paquet plus gros  | | | À: Thv2001be · 11 juillet 2008 à 11:25 Re: Conditionnement des couches bébés en Thaïlande Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 2 953 affichages · Partager Merci Merci de votre réponse. Et par exemple, sur Ko Phan Gan, c'est notre 1ere destination, on trouve ces supermarchés là? J'ai dû mal à me rendre compte. | | | À: Lobartine · 11 juillet 2008 à 11:34 Re: Conditionnement des couches bébés en Thaïlande Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 2 946 affichages · Partager Merci Merci de votre réponse. Et par exemple, sur Ko Phan Gan, c'est notre 1ere destination, on trouve ces supermarchés là? J'ai dû mal à me rendre compte.
tu pars stressée en vacances ? 
reste zen, tu trouveras tout tres facilement | | | À: Lobartine · 11 juillet 2008 à 11:36 Re: Conditionnement des couches bébés en Thaïlande Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 2 943 affichages · Partager non a Samui : Big C, Makro, Lotus ils sont tous les 3 a coté l'un de l'autre
Ko Phan Gan tu trouves surtout des herboristeries
Et par exemple, sur Ko Phan Gan, c'est notre 1ere destination, on trouve ces supermarchés là? | | | À: Flipflop · 11 juillet 2008 à 11:38 Re: Conditionnement des couches bébés en Thaïlande Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 2 937 affichages · Partager Sinon, il y a une solution à la McGyver qui consiste à se tailler des couches dans des feuilles de bananiers. 
reste zen, tu trouveras tout tres facilement | | | À: Thv2001be · 11 juillet 2008 à 11:41 Re: Conditionnement des couches bébés en Thaïlande Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 2 935 affichages · Partager Sinon, il y a une solution à la McGyver qui consiste à se tailler des couches dans des feuilles de bananiers. 
reste zen, tu trouveras tout tres facilement
ou à l'ancienne "the original", comme les éléphants | | | À: Flipflop · 11 juillet 2008 à 11:41 Re: Conditionnement des couches bébés en Thaïlande Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 2 895 affichages · Partager Salut FlipFlop, Non je ne suis absolument pas stressée. Je suis même très excitée et heureuse de ce voyage qui approche. Mais lire les posts des autres, et poser des questions moi-même me permets de partir un peu avant l'heure. La question des couches n'est pas fondamentale mais les réponses qu'on pourra me donner me permettent d'imaginer ce qui va se passer une fois sur place. Et ça me fait plaisir. Donc NO STRESS QUE DU BONHEUR. | | | À: Voyageurasi · 11 juillet 2008 à 11:44 Re: Conditionnement des couches bébés en Thaïlande Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 2 892 affichages · Partager Merci Voyageurasi. On fera le plein alors à Samui. A+ | | | À: Flipflop · 11 juillet 2008 à 11:50 Re: Conditionnement des couches bébés en Thaïlande Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 2 882 affichages · Partager Merci du conseil FlipFlop. Je vais voir si je les trouve à la Fnac car c'est peu tard pour commander. | | | À: Lobartine · 11 juillet 2008 à 12:27 Re: Conditionnement des couches bébés en Thaïlande Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 2 869 affichages · Partager Merci Merci de votre réponse. Et par exemple, sur Ko Phan Gan, c'est notre 1ere destination, on trouve ces supermarchés là? J'ai dû mal à me rendre compte.
des sevenssssss ouvert 24 h sur 24, ne pas oublier de badigeonner bébé contre les moustiques, | | | À: Lobartine · 11 juillet 2008 à 12:51 Re: Conditionnement des couches bébés en Thaïlande Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 2 845 affichages · Partager je suis etonnée qu'on te dise qu il y a que des herboristerie a phan gan, j'en reviens tu as un Big C, et d'autres magasins tu trouveras sans problemes tout ce que tu veux et pas que des herbes tiens pour infos un super site d'un mec vachement sympa sur phan gan www.phangan-guide.com/
bon voyage, c parfait phan gan en juillet aout! un des seuls endroits ou il fait beau | | | À: Voyageurasi · 11 juillet 2008 à 12:53 Re: Conditionnement des couches bébés en Thaïlande Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 2 843 affichages · Partager y a un big C aussi à phan gan juste en face de linpipong. les prix sont plus chers qu'a samui c'est tout! | | | À: Celineoye · 11 juillet 2008 à 22:39 Re: Conditionnement des couches bébés en Thaïlande Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 2 808 affichages · Partager Salut Celineoye, Merci pour ta réponse. J'ai été voir ton blog. Ca donne très envie ton aventure. Bravo! Nous faisons une expérience cet été: un peu plus de 6 semaines en famille en Asie. Peux-tu me dire où tu as logé sur Ko phan gan? C'est notre première destination et allons bouger un peu mais pas trop. Du coup comme vous y êtes restés longtemps, je me disais que tu avais peut-être de bon tuyau dans le style familial. A+ | | | À: Thv2001be · 12 juillet 2008 à 0:13 Re: Conditionnement des couches bébés en Thaïlande Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 2 804 affichages · Partager Sinon, il y a une solution à la McGyver qui consiste à se tailler des couches dans des feuilles de bananiers. 
Ah, je viens de comprendre ce que les thaïlandais mangeaient souvent au p'tit dèj' | | | À: MengWan · 12 juillet 2008 à 7:49 Re: Conditionnement des couches bébés en Thaïlande Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 2 795 affichages · Partager Aroy mak mak...... 
Bon; sur ce, je vous laisse. Je vais chercher ma miss à l'aéroport 
Sinon, il y a une solution à la McGyver qui consiste à se tailler des couches dans des feuilles de bananiers. 
Ah, je viens de comprendre ce que les thaïlandais mangeaient souvent au p'tit dèj'  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 533 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |