Conditions climatiques en Islande du 4 au 12 octobre? Frelise · 14 mai 2009 à 20:33 5 messages · 4 participants · 3 107 affichages | | | | 14 mai 2009 à 20:33 Conditions climatiques en Islande du 4 au 12 octobre? Message 1 de 5 · 3 097 affichages · Partager Bonjour,
Mon ami et moi prevoyons d'effectuer notre voyage de noces en Islande sur la periode du 4 au 12 octobre 2009. Souffrirons-nous à cette periode de conditions climatiques difficiles ? Est-ce encore une belle periode pour decouvrir le pays ?
merci | | | À: Frelise · 15 mai 2009 à 15:31 Re: Conditions climatiques en Islande du 4 au 12 octobre? Message 2 de 5 · 3 056 affichages · Partager Bonne idée de faire votre voyage de noces en Islande! Début octobre, il y a encore autant de jour qu'en France donc pas trop de dépaysement de ce côté-là. C'est difficile à dire pour le temps, il peut être pluvieux et venteux mais aussi neigeux. Par contre, il ne devrait pas y avoir trop de difficultés pour circuler autour de la route no.1.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. | | | À: SK6Reykjavik · 15 mai 2009 à 20:00 Re: Conditions climatiques en Islande du 4 au 12 octobre? Message 3 de 5 · 3 011 affichages · Partager Merci pour votre reponse !
Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que le temps ne soit pas trop affreux à cette periode et ne gache pas notre lune de miel...Connaissez-vous bien l' islande ? Quand il pleut, est-ce par grosses averses ou simplement une petite bruine par intermittence ? Nous allons parcourir l'essentiel de la côte sud et tenter de monter jusqu'au fjords de l'est. Quels sont pour vous les sites incontournables connus... et moins connus ?
Merci beaucoup | | | À: Frelise · 30 août 2011 à 23:02 Re: Conditions climatiques en Islande du 4 au 12 octobre? Message 4 de 5 · 1 835 affichages · Partager bonjour,
je vois que votre message date dil y a deux ans, alors quel fut le temps? car je compte ya ller au meme dates que vous merci | | | À: Sipora · 20 novembre 2011 à 10:09 Re: Conditions climatiques en Islande du 4 au 12 octobre? Message 5 de 5 · 1 705 affichages · Partager  Avec 2 messages en 4 ans tu en auras peut etre une réponse quand frelise aura divorcé ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |