Conditions de travail dans les hôpitaux en Guyane Aichata · 27 février 2006 à 20:31 7 messages · 4 participants · 6 925 affichages | | | | 27 février 2006 à 20:31 Conditions de travail dans les hôpitaux en Guyane Message 1 de 7 · 6 907 affichages · Partager Bonjour à tous, Voilà.Obtenant mon diplôme (si tout va bien) au mois de juillet, j'ai postulé en tant que Sage-Femme dans les hôpitaux guyanais. Par chance, j'ai eu une réponse positive dans le centre hospitalier de Cayenne.Je suis super contente, mais évidemment, j'appréhende un petit peu. J'aimerai donc connaitre les conditions de travail dans ce centre et dans les autres centres aussi. Merci pour vos réponses | | | À: Aichata · 1 mars 2006 à 19:14 Re: Conditions de travail dans les hôpitaux en Guyane Message 2 de 7 · 6 879 affichages · Partager Bonjour,
Je te conseille de contacter Océane ( oceaneasselin@yahoo.fr ) qui est dans la même situation que toi, c'est à dire Sage-Femme à l'Hôpital de Cayenne.
Elle aura j'en suis sûr des choses passionnantes à te raconter...
Cordialement | | | À: Hostus · 2 mars 2006 à 11:25 Re: Conditions de travail dans les hôpitaux en Guyane Message 3 de 7 · 6 854 affichages · Partager Merci pour ce renseignement. Je la contacterai d'ici peu. A Bientôt | | | À: Aichata · 23 mars 2006 à 15:10 Re: Conditions de travail dans les hôpitaux en Guyane Message 4 de 7 · 6 747 affichages · Partager Bonjour, Ma fille, Sachita, travaille dans un centre de santé à Apatou. Ce centre dépend aussi de Cayenne.Elle est partie depuis un an et demi. Son mail est le suivant ankita_080701@hotmail.com . Si tu lui écris, elle te répondra certainement quand elle se connectera! MyriamVG | | | À: MyriamVG · 23 mars 2006 à 17:20 Re: Conditions de travail dans les hôpitaux en Guyane Message 5 de 7 · 6 742 affichages · Partager merci pour ce contact! Je vé la contacté de suite! merci! | | | À: Aichata · 25 mars 2006 à 9:15 Re: Conditions de travail dans les hôpitaux en Guyane Message 6 de 7 · 6 730 affichages · Partager Bonjour, Je viens d'avoir ma fille en ligne! Elle a jeté un message d'origine inconnue! Peut-être que c'est le tien! Pourrais-tu préciser dans le titre du mail que tu es infirmière! Myriam | | | À: Aichata · 17 avril 2006 à 20:27 Re: Conditions de travail dans les hôpitaux en Guyane Message 7 de 7 · 6 679 affichages · Partager salut g vu ton message je fais mes études á angers, et normalement si tout va bien je serai diplomée au moi de juin j'aimerai trveiller dan sles don tom et notemment la guyane peut tu me dire oú tu as fait ta demande et si ilya des poste á pourvoir.
merci d'avance et bon courage pour tes exam | Discussions similaires sur la Guyane: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |