Bonjour à toutes et a tous,
Je viens de découvrir votre forum au cours d'une recherche sur les conditions de vie, de travail, du cout de la vie, des conditions sanitaires de la
Malaisie. Donc vous aurez compris que je suis tout nouveau tout frais ici

.
En fait ma question, ou plutôt mes questions se posent dans le cadre d'une éventuelle expatriation à l'étude avec ma socièté (qui ne se ferait pas avant le mois de mars 2004).
Il est fort probable que je parte pour Koala Lampur pour une mission de très longue durée et donc je partirais avec mon épouse et notre petit (ou une petite) bout de chou dont l'arrivée est prévue pour fin janvier.

Voila pour le contexte et maintenant voici mes questions.
En matière de santé : quels sont les risques, que vaut le système médical malaisien ? quels sont les conditions sanitaires ? Je m'inquiète pour bébé.
A propos des conditions générale de vie : quel est le cout de la vie par rapport à la
France ? le cout de l'immobilier ? quels sont les conditions de travail ? Comment sont les gens là-bas ? Y-a-t-il des coutumes dont le non-respect par un étranger pourrait causer des problèmes ? Comment est organisé le travail en général ?
Bien évidement ce ne sont pas les seules questions que je me pose, mais je pense qu'avoir deja des réponses à celles-ci serait un grand pas en avant.
Si vous avez des adresses utiles, des conseils à me donner, (même qui ne concernent pas mes questions) n'hésitez pas, je vous en serais extremement reconnaissant.
Merci à toutes et à tous pour votre patience, votre attentive lecture et vos éventuelles réponses.