|  |  |
 | | | | Meli245 · 7 septembre 2012 à 19:00 11 messages · 7 participants · 3 885 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un condo max 2 chambre à Playa Del Carmen pour un mois au printemps 2013. Pour le moment tout ce qu'ont me propose via les site d'agence immobilière sont des condos à plus de 3500$ par mois.... Ce que je trouve franchement excessif surtout quand je pense que l'hiver passé j'ai payer 1500$ un mois à Punta Cana dans un complexe 5 étoiles. Auriez vous des contacts ou site internet ou je pourrais trouver une bonne offre ? Je suis prête à aller jusqu'à 3000$/mois...
Merci beaucoup!
Julie | | | Bonjour Julie,
J'ai réservé un condo à Playa del carmen pour décembre prochain. Le coût pour 3 semaines est de 2400$ US. Il est près du Wal mart et de 2 épiceries, de la 5e Avenue et de la plage.
Je t'envoie le site de ce condo ( www.vrbo.com/202880 ). Il y a 2 chambres, cuisine complète, petite piscine. Ce n'est pas le luxe, mais si tu es comme moi, je vais là pour la plage.
Sur le site de VRBO, il y a d'autres condos. J'en avais trouvé un autre à Playa car (15 min. à pied de Playa del carmen à 600$/semaine).
Je pourrai te faire un retour de mon expérience à ce condo à mon retour en janvier 2013.
Bonne chance.
Nath | | | Bonsoir, Est-ce indiscret de vs demander pourquoi vs choisissez ce mode d'hébergement ? Comme s'ajoutent à cela la nourriture et les déplacements, ça revient nécessairement plus cher qu'en tout-inclus. Merci ! | | | Bonjour,
Cela dépend comment la personne voit ça... il est bien certain que les billets d'avion doivent être abordables... Habituellement, on calcule 1000$/pers. pour 15 jours, tout compris: bouffe, auto, boisson, hôtel, souvenirs, restos, etc...
C'est certain que pour une semaine, ça revient + cher.
C'est un autre "trip" que les tout-inclus. On mange à l'heure qu'on veut, ce qu'on veut et on le prépare avec amour!
Ça fait 3 voyages que l'on fait comme cela et on a eu la piqure... ( Aruba, Bermudes, Barbades).
Espérant avoir répondu à vos questions.
Nath | | | Bonsoir
Je suis bien contente pour toi et moi aussi j'ai loué du 11 janvier au 11 mars 2013 et j'ai bien hâte car je ne suis jamais allé à Playa del Carmen, par contre nous avons pratiquement toujours loué des condos et je trouves cela formidable tel que tu le dis.
Sur le site de VRBO nous avons un bon choix et pour tous les budgets, je suis bien heureuse du prix que j'ai payé.
Je te souhaites de belles vacances en décembre et redonnes oi des nouvelles avant que je partes.
GinetteV | | | Bonjour Ginette,
J'aimerais savoir, si cela n'est pas trop indiscret, où est votre condo et le prix svp... avoir des contacts parfois, ça ne fait pas tort
Merci et bon voyage
Nath | | | Bonjour Meli245
Sur la premiere avenue (celle ou il y a l'arret d'autobus ADO) au croisement de la 30 ieme tu a plusieurs Hotels et aussi CONDO DE luxe que tu peux louer a moins de 600 $ par mois. Bien sur tu est un peu loins de la fifth avenue mais pas tant que ca... en marchant tu en a pour moins de 20 minutes et tu es sur la plage. ET si tu te promene un peu tu rencontrer des affiche s indiquant `` se renta cuarto`` ou ``se renta departamientos`` sur des immeubles ou maisons, tu peux t'informer la aussi
Dan | | | Merci beaucoup pour l'info.
Nath | | | Bonsoir
J'ai justement loué un condo dans ce coin-là, je vais aller vérifier lorsque j'y serai en janvier.
Je te remercies beaucoup pour les informations, c'est très apprécié.
GinetteV | | | Bonjour Meli245
Sur la premiere avenue (celle ou il y a l'arret d'autobus ADO) au croisement de la 30 ieme tu a plusieurs Hotels et aussi CONDO DE luxe que tu peux louer a moins de 600 $ par mois. Bien sur tu est un peu loins de la fifth avenue mais pas tant que ca... en marchant tu en a pour moins de 20 minutes et tu es sur la plage. ET si tu te promene un peu tu rencontrer des affiche s indiquant `` se renta cuarto`` ou ``se renta departamientos`` sur des immeubles ou maisons, tu peux t'informer la aussi
Dan
Bonjour Dan,
Ton message date mais peut-être peux-tu m'aider... Tu sembles bien connaître Playa Del Carmen. J'y suis allée 2 fois et j'y retourne cet été pour 1 mois, peut-être 2. Je regarde pour un studio ou appartement, condo... Actuellement, les prix que je vois sur internet sont plus près du 1500$ /mois que de 600$. C'est peut-être en attendant d'être sur place que je pourrais avoir ces prix? Mais idéalement, j'aimerais réserver avant de partir. As-tu des suggestions? Merci beaucoup! Juju | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 525 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |