| Conduire en Europe avec le "A"? Caroline1870 · 18 novembre 2012 à 23:23 3 messages · 3 participants · 1 214 affichages | | | | 18 novembre 2012 à 23:23 Conduire en Europe avec le "A"? Message 1 de 3 · 1 210 affichages · Partager Bonsoir.
Je voudrais savoir si avec le "A", je peux conduire en Europe ou dois-je attendre de l'enlever? Sachant que j'ai mon papier rose. Merci de répondre à ma question. | | | À: Caroline1870 · 19 novembre 2012 à 11:05 Re: Conduire en Europe avec le "A"? Message 2 de 3 · 1 177 affichages · Partager Bonjour, je ne sais pas, mais à mon avis, tu peux trouver la réponse sur ce site du gouvernement: www.securite-routiere.gouv.fr/...e-education-ro...
Ou, encore plus simple, aller au commissariat ou à la gendarmerie la plus proche pour poser ta question, je pense qu'ils sont les mieux placés pour te donner la réponse!
Bonne journée | | | À: Bleuvacances · 19 novembre 2012 à 12:34 Re: Conduire en Europe avec le "A"? Message 3 de 3 · 1 159 affichages · Partager Aucun problème, les restrictions "jeune conducteur" et le nombre de points sont uniquement nationaux. S'il s'agit d'un permis normal, il est reconnu dans toute la communauté européenne et en Suisse. Un jeune conducteur frontalier allant travailler au Luxembourg ou en Allemagne peut aller à son travail sans problème en voiture. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |