| Conduite à tenir et lieu pour un jugement supplétif Renéet · 2 juin 2019 à 2:00 4 messages · 2 participants · 404 affichages | | | | 2 juin 2019 à 2:00 Conduite à tenir et lieu pour un jugement supplétif Message 1 de 4 · 404 affichages · Partager Bonjour la grande famille je suis nouveau et ceci est mon premier message. Cela fait 6 mois j'ai fiancé une française ici ( Cameroun) depuis lors j'ai découvert que mon acte n'avait pas de souche, après renseignement j'entends parler de jugement supplétif. J'aimerai savoir où on le fait (je suis né à Messondo et donc je dépend du tribunal d'eseka) s'il vous plaît | | | À: Renéet · 2 juin 2019 à 6:06 Re: Conduite à tenir et lieu pour un jugement supplétif Message 2 de 4 · 401 affichages · Partager Bonjour renéet C'est une reconstitution d'acte que vous devez entamé auprès de votre tribunal. | | | À: Fife12 · 2 juin 2019 à 13:58 Re: Conduite à tenir et lieu pour un jugement supplétif Message 3 de 4 · 390 affichages · Partager Bonjour renéet C'est une reconstitution d'acte que vous devez entamé auprès de votre tribunal.
Bonjour Fife12 merci comment se fait une reconstitution au tribunal ?? | | | À: Renéet · 3 juin 2019 à 0:34 Re: Conduite à tenir et lieu pour un jugement supplétif Message 4 de 4 · 376 affichages · Partager Rencontre un greffier il te donnera la marche à suivre et document à produire | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |