Confection de dragées pour mariage à l'île Maurice? Julicia · 6 avril 2011 à 8:19 2 messages · 2 participants · 3 765 affichages | | | | 6 avril 2011 à 8:19 Confection de dragées pour mariage à l'île Maurice? Message 1 de 2 · 3 763 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons comme projet de nous marier à l'ile Maurice en janvier 2012, je me suis déjà renseignée pour tous les préparatifs mais concernant les dragées, j'ai uun peu de mal à trouver. Je dois me rendre à l'Ile Maurice en juin 2011, et je souhaiterais savoir si vous aviez des adresses à me conseiller concernant la confection de dragées. Je vous remercie. | | | À: Julicia · 31 août 2011 à 19:42 Re: Confection de dragées pour mariage à l'île Maurice? Message 2 de 2 · 3 573 affichages · Partager Bonsoir,
Du coter des Dragee, c'est normale que vous aviez du mal a chercher.. Pour cause, y'as 1 seul distributeur a Maurice.. Aller chez KARDINAL PRINTING à Port Louis... Vous aurez pour touts les gouts... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |