Confiance en les mini-clubs au Mexique? Lortee · 1 avril 2016 à 3:12 6 messages · 5 participants · 950 affichages | | | | 1 avril 2016 à 3:12 Confiance en les mini-clubs au Mexique? Message 1 de 6 · 933 affichages · Partager Bonjour, nous partons avec 2 bébés d'environ 2 ans et je me demandais quoi penser des mini-club dans les hôtels tout inclus du Mexique?
Avez-vous déjà utilisé ce service pour une heure ou deux?
Merci de me donner votre impression! | | | À: Lortee · 7 avril 2016 à 4:00 Re: Confiance en les mini-clubs au Mexique? Message 2 de 6 · 868 affichages · Partager Bonsoir, je n'ai jamais utilisé les mini club qui sont offerts dans les différents hôtels. Par contre hje connais des gens qui ot utilisé ces services en autre le club du Grand Palladium Kantenah et aussi celui du Sandos Playacar également le Iberostar Paraiso Lindo et les commentaires furent très bons autant pour les très jeunes et quelques ados. | | | À: Lortee · 31 juillet 2016 à 17:23 Re: Confiance en les mini-clubs au Mexique? Message 3 de 6 · 733 affichages · Partager Bonjour, nous partons avec 2 bébés d'environ 2 ans et je me demandais quoi penser des mini-club dans les hôtels tout inclus du Mexique?
Avez-vous déjà utilisé ce service pour une heure ou deux?
Merci de me donner votre impression!
Bonjour
Nous comptons également partir avec notre petit garçon de 2,5ans et je me demandais finalement si vous aviez utilisé le baby club? Merci d'avance | | | À: Pati74 · 1 août 2016 à 2:06 Re: Confiance en les mini-clubs au Mexique? Message 4 de 6 · 722 affichages · Partager J'y suis allée avec ma fille d'un an et demi. Je ne l'aurais pas laissé seule là... Du moins pas avant 4-5 ans. Il y avait plusieurs enfants plus agés (7-8-9.. Ans) qui courraient de tous côtés. Alors ça nous permettait d'être à la clim quelques minutes et de profiter des installations. Bon voyage. | | | À: Lortee · 13 août 2016 à 22:00 Re: Confiance en les mini-clubs au Mexique? Message 5 de 6 · 648 affichages · Partager Nous avons utilisé ce service au Mexique pour notre fille, mais elle avait 5 ans. Nous la laissions juste une heure ou deux pour aller boire un verre mon conjoint et moi. Rien de particulier à signaler, on s'entend que ce ne sont pas des CPE, mais les employées savent s'occuper des.enfants. | | | À: Lortee · 14 août 2016 à 10:00 Re: Confiance en les mini-clubs au Mexique? Message 6 de 6 · 633 affichages · Partager Pour bébé ? pas conseiller. Pour enfants de 6 à 12 ok selon la qualité de l hôtel Personnel très jeunes et forme à la va vite en général très mal payé donc ne reste pas longtemps | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |