| Confirmation de British Airways par courriel Lapantheres · 6 novembre 2008 à 10:18 3 messages · 2 participants · 1 518 affichages | | | | 6 novembre 2008 à 10:18 Confirmation de British Airways par courriel Message 1 de 3 · 1 518 affichages · Partager allo a tout voiçi mon probleme british airways ma envoyer ma confirmation part mail mes quand je veux ouvrire se message il est mis se message a ete bloque part messure je fait comment pour recuperer se message j'ai meme ete jusque chez eux et il me dise on c'est rien faire merçi de me repondre | | | À: Lapantheres · 6 novembre 2008 à 10:29 Re: Confirmation de British Airways par courriel Message 2 de 3 · 1 507 affichages · Partager Je ne comprends pas très bien votre message.
Dans Hotmail, par exemple, je reçois parfois des messages avec une mention du genre "ce message a été bloqué par sécurité", mais à côté on peut cliquer si l'on veut quand même ouvrir ce message.
Est-ça votre problème ? | | | À: Mguibentif · 6 novembre 2008 à 11:00 Re: Confirmation de British Airways par courriel Message 3 de 3 · 1 493 affichages · Partager salut je n'est pas de message pour l'ouvrivre et le pire c'est que british airways est dans mes expediteurs autoriser | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |