Confirmation d'un vol de retour avec Qatar Airways Musica · 1 octobre 2010 à 9:26 5 messages · 4 participants · 3 710 affichages | | | | 1 octobre 2010 à 9:26 Confirmation d'un vol de retour avec Qatar Airways Message 1 de 5 · 3 705 affichages · Partager bonjour Est il toujours indispensable de reconfirmer le vol retour avec qatar 72 heures avant ? (vol réservé sur go voyage) je serais au népal mais non à kathmandou même... merci de m'éclairer sur ce point. | | | À: Musica · 1 octobre 2010 à 17:38 Re: Confirmation d'un vol de retour avec Qatar Airways Message 2 de 5 · 3 657 affichages · Partager Dixit le site de Qatar : " Flight Reconfirmation Do I need to reconfirm my flight? Qatar Airways does not require reconfirmation except for passengers travelling from Jeddah. All segments having Jeddah as their departure city have to reconfirm their flight 72 hours prior to departure by calling the local Qatar Airways office. All non reconfirmed reservations will be auto cancelled."
Source : www.qatarairways.com/...dtoreconfirmmyflight ? | | | À: Musica · 3 octobre 2010 à 10:45 Re: Confirmation d'un vol de retour avec Qatar Airways Message 3 de 5 · 3 609 affichages · Partager Tu n'as pas besoin de confirmer ton vol retour. Je suis partie avec Qatar cet été donc c'est récent | | | À: Romgre38 · 4 octobre 2010 à 18:38 Re: Confirmation d'un vol de retour avec Qatar Airways Message 4 de 5 · 3 561 affichages · Partager merci pour vos réponses... | | | À: Musica · 5 octobre 2010 à 10:43 Re: Confirmation d'un vol de retour avec Qatar Airways Message 5 de 5 · 3 551 affichages · Partager Namashkar,
toujours bien de confirmé le retour avant 72h. par internet, connectez vous le site de la cie et validé votre n°gds OU n° EKTK--
Vous pouvez partager vos souvenirs de la viste sur nepal.
Smadavane | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |