Connaissez-vous le site de Darabjerd en Iran? Medooo · 29 novembre 2017 à 21:34 · Une photo 4 messages · 2 participants · 389 affichages | | | | 29 novembre 2017 à 21:34 Connaissez-vous le site de Darabjerd en Iran? Message 1 de 4 · 389 affichages · Partager Bonjour,
Est ce que quelqu'un s'est déjà rendu sur le site de Darabjerd en Iran svp ? Avez vous des infos sur ce que c'est, son histoire, si c'est accessible ?
Merci ! :) | | | À: Medooo · 30 novembre 2017 à 15:24 Re: Connaissez-vous le site de Darabjerd en Iran? Message 2 de 4 · 370 affichages · Partager Apparemment, il s agit de Darabgerd, ruines situées à Darab (Fars).
fr.wikipedia.org/wiki/Darab
Accessible depuis les aeroports de Shiraz ou Sirjan, vols quotidiens depuis Tehran Mehrabad. Je ne m y suis jamais rendu mais il existe des eco-tours ornithologiques vers la zone naturelle proche de Bakhtegan en partant en général de Shiraz. Quelques VFistes en ont témoigné sur le forum... | | | À: Turbi · 30 novembre 2017 à 15:52 Re: Connaissez-vous le site de Darabjerd en Iran? Message 3 de 4 · 365 affichages · Partager Ok merci pour les infos. Savez vous ce qu'est cette grande "structure" circulaire ? J'ai mis la photo en pièce jointe. Image attachée: Photo postée par le membre Medooo. | | | À: Medooo · 1 décembre 2017 à 0:06 Re: Connaissez-vous le site de Darabjerd en Iran? Message 4 de 4 · 347 affichages · Partager Encore une fois, je n'y ai jamais mis les pieds mais la reponse est ecrite dans wikipedia. Structure de remparts confirmée par un apercu satellite rapide sur Google map...
| Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |