| Connaître le nombre de kilometres parcourus Caploo · 26 janvier 2005 à 17:00 3 messages · 2 participants · 24 674 affichages | | | | 26 janvier 2005 à 17:00 Connaître le nombre de kilometres parcourus Message 1 de 3 · 24 663 affichages · Partager Bonjour,
Recherche un site web que je ne retrouve plus sur la toile permettant de calculer le nombre de kms parcourus d'un point a un autre.
Actuellement en tour du monde, nous echangeons avec des eleves d'une ecole primaire et l'un d'entre eux veut connaitre le nbre de kms que nous avons parcourus. Je souhaiterai vraiment pouvoir lui repondre precisement et lui transmettre l'adresse de ce site.
Quiconque connait se site, merci de me transmettre l'adresse.
Merci d'avance. | | | À: Caploo · 26 janvier 2005 à 18:22 Re: Connaître le nombre de kilometres parcourus Message 2 de 3 · 24 609 affichages · Partager | | | À: Ozheart · 26 janvier 2005 à 18:41 Re: Connaître le nombre de kilometres parcourus Message 3 de 3 · 24 493 affichages · Partager Entre deux, j'avais fini par en trouver un mais celui-ci est vraiment mieux.
Merci de ton aide.
Bye. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |