Sur la page de l'onatel tu as du voir les tarifs et te rendre compte que c'était bien cher.
Comparativement à la
France par exemple.
Pas de box, c'est un modem routeur ADSL standard qui est proposé par l'onatel. Il y a deux versions, avec et sans wifi.
Dans mon cas je paie env 25,000 CFA par mois pour une connexion théorique de 256/64.
Je dis théorique le débit est variable (comprendre que ça peut être moins mais jamais plus!)
En gros tu peux avoir une conversation audio Skype sans problème, la vidéo c'est pas toujours possible.
Si tu veux regarder une vidéo sur youtube (streaming) faut être super patient et attendre de longues minutes même en SD.
Pour télécharger en peer to peer (des œuvres libres de droit bien sur) faut compter une bonne nuit pour un film de 700 mo.
Voilà, en espérant que ça puisse t'aider