Bonjour, Je souhaiterais visiter les deux châteaux sur la journée et je me demande si il y existe un train ou bus entre les deux, et si oui, peut-on monter avec un vélo?
Nous avons prévu de faire un road trip en vélo au Danemark. Nous pensions louer les vélos dans la première ville de notre voyage, à Tonder, et de les déposer lors de notre dernière étape, à Helsingor, une semaine plus tard. Toutefois nous ne parvenons...
Pour aller à Roskile ou Helsingor depuis copenhague, combien coute le billet de train? je suppose qu'on ets plus en zONE 1 ou 2. aussi, à roskile, peut on facilement aller voir le musee des viking en sortant de la gare? et peut on s'approcher de la mer...
Robix · 5 février 2014 à 0:05 · 6 participants · 5 339 affichages
Cet été je vais aller faire un tour dans les Pays Scandinaves. Je pense prendre un ferry entre Kiel (Allemagne)et Korsor (Danemark)ou à défaut à Bagenkop Je n'ai pas réussi à trouver des renseignements sur cette traversée. Si vous avez des renseignements...
Orza · 17 janvier 2013 à 21:14 · 2 participants · 1 407 affichages
J'aimerai bien avoir de votre aide s'il vous plait. quels sont les procédures pour un mariage entre un français et une algérienne au Danemark? combien de temps faut-t-il rester dans ce pays pour pouvoir se marier devant l'état danois! Je vous remercie...
Lors d'un périple que nous effectuerons fin 06 début 07/2013, nous nous posons la question du retour à vélo entre Skagen et Copenhague, est il interessant de rejoindre Goteborg et redescendre côté suédois jusqu'à Helsingborg ou bien privilégier la côte...