Conseils pour avion, vaccins pour enfants à Cuba Eric28 · 17 janvier 2006 à 17:03 4 messages · 3 participants · 5 609 affichages | | | | 17 janvier 2006 à 17:03 Conseils pour avion, vaccins pour enfants à Cuba Message 1 de 4 · 5 608 affichages · Partager Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si il y en as d`entre vous qui sont aller a cuba plus presisement a varadero a l`hotel tryp peninsula.C`est la premiere fois qu`on vas voyager avec nos enfants, une fille de 4 ans et un garcon de 8 mois.Il y as t`il des conseil ou des truc qui pourrait m`être utile en voyage.EX.: en avion avec m`on garcon, m`as fille devrait t`elle se faire vacciner pour l`hépatite A, service de garde dans les hotels est il vraiment sécuritaire, etc...
Gros merci d`avance pour vos conseil car m`on cerveaux n`arrete pas de se poser des milliers de question. | | | À: Eric28 · 18 janvier 2006 à 2:40 Re: Conseils pour avion, vaccins pour enfants à Cuba Message 2 de 4 · 5 557 affichages · Partager allo je suis alle avec ma fille de 3 ans a cuba en 2003 et je n ai pas pris de chance je l ai fait vacciner, sur les conseil de mon medecin.cette annee nous retournons a cuba et elle n a pas besoins d un autre vaccin car il est bon 20 ans. passer de tres belle vacances en famille.pour nous qui etions habituer de voyager en couple celui qu on a fait avec elle etait le plus beau. bye bye. | | | À: Sylvier · 19 janvier 2006 à 1:44 Re: Conseils pour avion, vaccins pour enfants à Cuba Message 3 de 4 · 5 494 affichages · Partager merci de ta reponse mais je suis encore un peu septique car on vas dans un 5 etoile messemble que l`eau est bien filtrer dans se genre de complexe. Parce que je ne suis pas trop en accord avec tous les vaccin qu`il nous suggere. Je m`envais voir le medecin de ma fille cette semaine justement. | | | À: Eric28 · 19 janvier 2006 à 13:54 Re: Conseils pour avion, vaccins pour enfants à Cuba Message 4 de 4 · 5 475 affichages · Partager salut Nous voyageons pas mal et depuis quelques temps avec nos enfants le seul vaccin que je te conseillerais c'est l'hepatite A qui n'est pas bien méchant et comme les enfants goutent à tout et se mettent les doigts dans la bouche tout le temps c'est une bonne couverture. De plus les surveiller tout le temps c'est plus des vacances,... Par contre prend des sels de réhydratation ça peu toujours servir, c'est en sachet et pratique en cas de forte diarrhée, c'est déjà sucré alors un peu d'eau minérale et ça et il n'y a plus de risque de déshydratation. Nous prenons tojours une pharmacie avec des traitements homéopathiques et des antibio pour des coups durs mais en général on les laissent en partant dans un dispensaire. Dans l'avion pensez à faire boire les efants au décollage et aterrissage pour les tympans. bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |