coucou!
je te recommande de dormir en auberge de jeunesse, tu n'as pas besoin de carte de membre, c'est ouvert à tous tous les ages confondus. Tu peux dormir en dortoir, ce qui est le moins cher et est sécutitaire (je n'ai jamais eu de vols ou autre), et tu peux y cuisiner, tout y est fourni, et tu peux même laisser ton lait ou autre dans le frigo en y mettant ton nom.
vas vers
galway, tu peux dormir au sleepzone (tu trouveras sur internet) c'est un hostel sympa. Tu peux prendre un bus qui fait le tour du
connemara la journéee pour 20 euros et quelques, ou prendre un bus normal et aller vers
clifden, qui est très sympa et d'où tu peux louer eds vélos pour aller à ballycoonelly la journée, c'est magnifique le chemin.
Tu peux également faire un tour en bus de
galway pour le
burren et les
cliffs of moher. ou prendre un bus pour rester vers
doolin qui est très sympa et authentique.
je ne conseille pas d'essayer d'aller aux
aran islands en restant si peu de temps, ce n'est pas évident de s'y rendre à cette période de l'année, et ça coute plus cher. De plus le temps y est encore plus incertain. Mais de
clifden tu peux essayer de te rendre à une autre ile plus au nord où l'on peut voir des phoques mais dont j'ai oublié le nom.
bref, bon voyage!