Conseils pour circuit de 10 jours en Grèce Owzzone · 11 décembre 2005 à 19:52 3 messages · 3 participants · 10 312 affichages | | | | 11 décembre 2005 à 19:52 Conseils pour circuit de 10 jours en Grèce Message 1 de 3 · 10 286 affichages · Partager Bonjour, Je pars en Grèce pour 10 jours entre le 28 décembre et le 8 janvier. Je ne connais pas du tout et les guides indiquent une multitudes de coins à visiter. que voir en priorité ??! Si vous pouviez m'aider à composer un petit circuit sachant que je compte passer 3 jours à athènes et louer une voiture le reste du temps et que j'aimerais bien éviter de trop longs trajets en ferry Merci pour votre aide !! | | | À: Owzzone · 11 décembre 2005 à 22:51 Re: Conseils pour circuit de 10 jours en Grèce Message 2 de 3 · 10 257 affichages · Partager A voir absolument :Pas très loin d' Athènes : Cap sounion, Delphes, Ossios Loukas, Corinthe, Epidaure, MycènesIles : Mykonos, Délos.Plus loin : Météores, Monemvassie, Méthone
Il ne s'agit là que de l'essentiel ! La Grèce est culturelllement richissime.
En 10 jours, dont 3 à Athènes, tu peux visiter les sites ''Pas très loin'' et ces deux îles.
Bon voyage ! | | | À: Aristomakos · 12 décembre 2005 à 0:02 Re: Conseils pour circuit de 10 jours en Grèce Message 3 de 3 · 10 208 affichages · Partager Je me permets de rajouter deux, trois petits trucs: entre Epidaure et Mycènes, s'arrêter à Nauplie...absolument au départ du pirée, l'île d' Hydra n'est pas loin et a beaucoup de charme +loin Mystra à coté de Sparte | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |