Conseils pour une compagnie aérienne pour le Costa Rica Nadine1409 · 16 mars 2013 à 2:22 5 messages · 4 participants · 1 421 affichages | | | | 16 mars 2013 à 2:22 Conseils pour une compagnie aérienne pour le Costa Rica Message 1 de 5 · 1 414 affichages · Partager Bonsoir,
Nous partons avec nos deux filles au Costa Rica du 12 au 28 aout et je peine à me décider pour une compagnie aérienne/ Ibéria a de très mauvais avis un peu partout et les avis pour les compagnies amérivaines ne sont pas terribles et les escales ont l'air d'être une vraie galère :- ( Je suis à la recherche de tous conseils ou expériences. Merci d'avance d'avoir la gentillesse de me conseiller !! | | | À: Nadine1409 · 16 mars 2013 à 3:45 Re: Conseils pour une compagnie aérienne pour le Costa Rica Message 2 de 5 · 1 399 affichages · Partager J'ai vu qu'il y avait des vols au départ de Francfort (FRA) vers San Jose (SJO) avec la compagnie Condor, faut voir après pour les prix si cela vous intéresse, mais en général les compagnies allemandes n'ont pas si mauvaises réputations.
Sinon, pas trente six solutions et ce seront des vols via les USA avec American Air par exemple.
Bon voyage | | | À: Nadine1409 · 16 mars 2013 à 6:56 Re: Conseils pour une compagnie aérienne pour le Costa Rica Message 3 de 5 · 1 387 affichages · Partager Bonjour Nadine,
Je confirme la compagnie Condor est très sérieuse et ponctuelle. durée de vol totale env 14h depuis FRA.Pour trouver leurs tarifs sur les moteurs de recherche il faut privilégier les départs le dimanche ou le mercredi et le retour SJO/FRA le lundi ou le jeudi. De plus les vols arrivent très tôt (5h du matin) à l'aéroport de SJO (situé à Alajuela) vous pouvez ainsi dès votre arrivée découvrir les environs ( volcan Poas par exemple) ou partir vers votre prochaine étape.
Bon séjour au Costa Rica | | | À: Nadine1409 · 16 mars 2013 à 11:49 Re: Conseils pour une compagnie aérienne pour le Costa Rica Message 4 de 5 · 1 370 affichages · Partager Bonjour, Moi j'étais passé par Iberia et je n'avais pas eu de soucis... Après peut-être que j'avais eu de la chance mais pour moi aucun problème avec cette compagnie. Bon courage pour vos recherches, c'est un peu la jungle les compagnies aériennes... | | | Merci pour vos réponses.. Je profite de ce message pour remercier les personnes qui participent a ces forums, j'ai préparé ces deux dernières années nos voyages en Indonésie et j'ai trouvé de nombreux conseils sur le forum grâce à 'expérience des participants ;-) Je vais de ce pas (virtuel!) me renseigner sur la compagnie condor.. Il faut dire qu'après avoir voyagé sur les compagnies des émirats nous sommes habitués à in super confort ( quatar, Singapour air line....). Mais mes deux filles ayant 8 et 9 ans je privilégierais la facilité des escales. Je vous tiens au courant de mes recherches. Merci encore :-) | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |