salut, je part du 5 au 26 aout en
bolivie avec un ami (je sais c'est court :/) et j'aurait quelques questions a poser avant notre depart:
on a l'intention de partir en foret ou pampa, j'aurait voulu savoir comment ca se passait au niveau des sacs, peut - on les garder avec soi sur l'embarquement ? sinon, pour etre sur de ne pas avoir de probleme, peut - on laisser nos gros sacs quelques part en sureté ???
on hésite a prendre la tente, est ce que on peut vraiment s'en servir en
bolivie à cette periode (on part 3semaines dont 4-5j pour le salaar d'
uyuni + 3j en foret (ou pampa) où la tente ne sera pas utile)
on prend un sac de 60-70L, est-il utile de prendre un petit sac en plus (ça rejoint ma premiere question)
Quel est le meilleur moyen de rejoindre Rurrenbaque de
Santa Cruz, avion ?, bus ? passage par lapaz ?...
au niveau vetement je prevoit :
1pantalon léger (faut il prevoir quelquechose de résistant pour la
foret amazonienne?)
1 pantalon chaud & coupe vent (pour le salaar ou il parait qu'il fait tres froid)
1 pantacourt
1 polaire coupe vent
2 t-shirt
Qu'en pensez vous ????
Sinon je suis ouvert à tous conseils, merci ;)