je vous présente ma chaine Youtube démarrée cet été à l'occasion de ma traversée des Pyrénées en solo (GR10), petits conseils et astuces matos et trucs divers au gré des humeurs.
Cherche coéquipier ou coéquipière pour faire une partie de la traversée des Pyrénées GR10 Descriptif donné lors de contact J’aimerai partir mi juin si le de confinement le permet
Je souhaiterai avoir des infos sur la traversée des Pyrénées le GR10 j'ai besoin d'aide pour programmer les journées et les hébergements en effet, mon épouse n'étant pas marcheuse confirmée mais marche beaucoup, j'aimerai prévoir des journées plus courtes...
Mes fils et moi aimerions découvrir le ski de rando, et nous nous rendons en Languedoc. Les angles étant faciles d'accès, pour nous, on se disait que le Capcir était un bonne idée. Est-il envisageable de faire la rando seuls pour une première, ou guide...
Je prépare une randonnée pour la dernière semaine de décembre sur le GR10 et me tâte sur l'itinéraire précis à choisir (question enseignement). J'ai l'habitude avec mon homme de partir en autonomie mais plutôt en conditions estivales (quoique, les iles...
J'envisage de faire la traversée des Pyrénées dans le sens Est Ouest l'été prochain avec un départ début juillet. mon itinéraire est quasiment arrêté constituant un mix du GR10, GR 11 et HRP. je me suis procuré les guides Treck des Pyrénées, Transpyr...