je vous présente ma chaine Youtube démarrée cet été à l'occasion de ma traversée des Pyrénées en solo (GR10), petits conseils et astuces matos et trucs divers au gré des humeurs.
J'aimerais avec un amis faire un trek de 4/5 jours dans les Pyrénées en bivouacs le soir dans des coins les plus naturel et les moins fréquenté mais bémol nous ne connaissons pas les Pyrénées serait til possible de me proposer des circuits avec si possible...
Voilà moi et mon amie on souhaiterait faire un trek dans les pyrénées après un trek du tour du Queyras. On souhaite s'entrainer un peu plus en altitude afin de préparer un trek au Népal (balcon annapurnas) pour l'année prochaine Or dans les pyrénées...
Je souhaite faire un trek de 4-5 jour en Europe afin de profiter des couleurs de l automne. Savez vous quel est le meilleur endroit? J aimerais prendre de l altitude... je pensais aux Pyrénées. S il y a des amateurs, vous êtes bienvenues. Cedric
Nous avons déjà vu dans un magazine un article concernant un trek sur la route des châteaux, dans les Pyrénées. Il s'agissait d'une marche avec ou sans guide. transport des bagages d'une auberge à l'autre. Munie d'une carte, il faut suivre les sentiers...
Je souhaite partir en trek dans les Pyrénées a la fin du mois avec mon amie qui n'a jamais fait de rando, je recherche un trek de niveau moyen a faire en boucle en autonomie sur 5 a 7 jours vers Gavarnie ou l'Ossau. Auriez vous des circuits ou des topos...