Bonne idée la Journée à Las Palmas, il y a des lignes régulières de bus (1,5,11,60,91) pour Las Palmas (Gare routière), je pense que le trajet est de 2€30 pp.
A la gare routière San Telmo, plusieurs possibilités :
- rejoindre la grande promenade le long de la plage par les rues commerçantes qui s'offrent à vous en sortant de la gare routière, à peu près 5km.
- rejoindre le port par le bord de mer mais attention pour traverser la voie rapide il y a un passage souterrain non loin de la gare routière, sinon il y a des risques, ça circule. distance +/- 7km. Photo (Gare routière bât blanc et passage souterrain triangle blanc bord de mer)
Pour le retour trouver le bus ligne 12 au port pour la gare routière sinon AR fatiguant si on ajoute le trajet de la promenade en bord de plage.
www.guaguas.com/tulinea/#12
2 petites questions :
vous allez où dans les hauteurs Tejeda pour randonner ?
Location de véhicule en promotion, ça peut m'intéresser parce que je vais assez souvent aux
Canaries. dernièrement, j'ai eu une Opel Corsa 8 jours pour 134€ toutes assurances comprises sans franchise, avec 2ème conducteur compris, réservoir à rendre au même niveau qu'à la prise en mains, votre loueur est-il plus intéressant ?
Bonne journée
Image attachée:
Photo postée par le membre
Clout.