Consigne à bagages à la gare d'autobus du Palais à Québec? Marmotte74 · 3 janvier 2009 à 13:40 7 messages · 3 participants · 10 655 affichages | | | | 3 janvier 2009 à 13:40 Consigne à bagages à la gare d'autobus du Palais à Québec? Message 1 de 7 · 10 552 affichages · Partager Bonjour amis Québécois (ou visiteurs du Québec ?) ; quelqu'un sait-il s'il y a une consigne pour les bagages à la Gare d'autobus du Palais à QUEBEC ? Merci d'avance et tous les mes voeux de chaleur intense dès les premiers jours du printemps. | | | À: Marmotte74 · 3 janvier 2009 à 14:49 Re: Consigne à bagages à la gare d'autobus du Palais à Québec? Message 2 de 7 · 10 493 affichages · Partager Bonjour, j'ai téléphoné et on me dit qu'il n'y a pas de casiers à la gare mais qu'il y a une consigne où vous pouvez laisser vos bagages pour un temps limité, c'est 3$ pièce. | | | À: LiseDenise · 3 janvier 2009 à 16:52 Re: Consigne à bagages à la gare d'autobus du Palais à Québec? Message 3 de 7 · 10 459 affichages · Partager Bonjour Lise-Denise, et merci beaucoup pour la précieuse information. Cela va me permettre d'aller "trainer" au salon du livre en attendant que la copine que je dois rejoindre revienne au bercail. (avril 2009). J'habite dans les Alpes du nord, aussi, question fromage, on s'y connaît ! si vos errances vous mènent dans mon coin, faites moi signe, je vous indiquerai avec plaisir LE meilleur fromager du coin. | | | À: Marmotte74 · 3 janvier 2009 à 19:54 Re: Consigne à bagages à la gare d'autobus du Palais à Québec? Message 4 de 7 · 10 448 affichages · Partager Merci! | | | À: Marmotte74 · 4 août 2011 à 18:47 Re: Consigne à bagages à la gare d'autobus du Palais à Québec? Message 5 de 7 · 9 377 affichages · Partager Aujourd'hui je me pose la même question, y a t'il un moyen de laisser ses bagages en consigne pour une journée en septembre? nous reprenons l' avion à 23h00 et voudrions laisser la voiture de location le matin en ville. merci pour votre aide | | | À: Danibou · 4 août 2011 à 19:32 Re: Consigne à bagages à la gare d'autobus du Palais à Québec? Message 6 de 7 · 9 376 affichages · Partager Bonsoir amie du sud du pays ! Finalement, mon voyage de 2009 s'est goupillé mieux que je l'avais planifié et je n'ai pas eu besoin de consigne à bagages. MAIS :- le site de la gare du Palais mentionne qu'elle existe, cette consigne ; leur tel depuis la France001 418 525 3000 ; prévoir de les laisser dormir, et d'appeler plutôt l'après midi ou le soir ;- sinon, peut être que le loueur de voitures pourra garder votre bagage (ils sont gentils, et avec votre accent du sud, c'est aux 3/4 gagné d'avance..!) ; Si cela se trouve votre loueur est Bld René Levesques, c'est là aussi que je récupère la mienne dans 3 semaines. Si c'est le cas c'est un grand hôtel, genre Hilton je crois. Cela devrait pouvoir s'arranger.Tenez moi au courant si vos difficultés persistent.Bonne soirée. | | | À: Marmotte74 · 4 août 2011 à 22:35 Re: Consigne à bagages à la gare d'autobus du Palais à Québec? Message 7 de 7 · 9 373 affichages · Partager merci pour votre réponse je vais tenter l' une ou l' autre de vos solutions.Nous nous partons le 1 sept bon voyage à vous | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |