Bonjour,
Comme vous ne précisez pas, je vous réponds pour les 2 centres que je connais :
Gellert et Széchenyi.
Dans les deux cas, vous avez la possibilité de prendre une cabine de bain que l'on peut partager à plusieurs si on vient en couple ou en famille. Les cabines comportent des grillages sur le dessus ce qui empêche de passer de l'une à l'autre. Par précaution, nous nous étions munis d'un filin de sécurité que nous avons utilisé pour attacher le sac au mobilier fixe à l'intérieur. Lors de nos visites, il y avait du passage constant, donc cela m'a semblé sûr.
A Széchenyi, il y a aussi des vestiaires de type vestiaires de club sportifs - non mixtes, peut-être à
Gellert aussi mais je n'y ai pas prêté attention. Je ne me souviens plus s'il y avait une différence de prix par rapport à la cabine à partager. Là vous rangé vos affaires devant les autres personnes, mais là encore il y a du passage. Du personnel passe aussi.
Après pour circuler dans les bains, nous avons fait comme les visiteurs locaux, nous avions quelques affaires avec nous dans un petit sac ainsi qu'une serviette de bain. Comme c'est relativement grand, on dépose son petit paquet emballé dans sa serviette à proximité de l'endroit où on se baigne et on garde un oeil dessus.
Le risque 0 n'existe pas, mais j'ai vu beaucoup de visiteurs abandonner leurs affaires sur une chaise longue ou sur un banc. Dans les 2 cas, j'ai peut-être pris un gros risque sans le savoir. Les autres intervenants nous le diront.
Cordialement.
Véro