Noeunoeuf · 22 janvier 2014 à 2:05 5 messages · 4 participants · 1 478 affichages | | | | 22 janvier 2014 à 2:05 Consignes bagages aéroport de Katmandou Message 1 de 5 · 1 478 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais savoir si par hasard il est possible de déposer quelques affaires dans une consigne à l'aéroport de KTM? Je sais que l'on peut les déposer dans les hotels mais comme j'attéris le matin et redécolle dans la journée pour Pokhara cela m'arrangerait de ne pas bouger de l'aéroport.
Merci d'avance pour vos réponses | | | Bonjour noeunoeuf,
A ma connaissance, il n'y pas de consigne à l'aéroport de Kathmandou.
cordialement | | | salut
je confirme je n'ai jamais vu de consigne à l'aéroport. à moins qu'elle soit dans un coin !!!!!
chrystelle | | | À: Cckhumbu · 22 janvier 2014 à 20:41 Re: Consignes bagages aéroport de Katmandou Message 4 de 5 · 1 417 affichages · Partager Merci à tous pour ces réponses | | | Il y a bien une grande pièce où sont stockés tous les bagages égarès à l' aéroport. c' est le service dans le petit immeuble à droite en sortant, en face de l' entrée principale de l' aéroport. je ne sais pas s'ils font consigne mais les bagages sont bien classés et je pense qu' avec un billet de 500 roupies ça doit se négocier facilement. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |