Frapple · 6 octobre 2006 à 14:54 5 messages · 3 participants · 2 255 affichages | | | | 6 octobre 2006 à 14:54 Message 1 de 5 · 2 251 affichages · Partager Bonjour.
Y a t-il des consignes à Ulan-Bator (gare, etc.) ? Sont-elles sûr ? Quelles autres solutions pour déposer des affaires à Ulan-Bator ? Merci. | | | j'ai pas vu de consigne mais ya tjrs des gest houses qui ont des pieces pour ranger les affaire (si C pas trop précieux ca devrait aller) quand aux hotel j'en sais rien du tout mais C des truk de bourge donc doit y avoir moyen de posé des truk!! A+ | | | Les trucs que je dois laisser son précieux - c'est du matériel photographiques. J'ai pensé aux hôtels qui doivent avoir des coffres ou quelque chose comme ça, mais je suppose qu'il faut prendre une chambre, non ? D'autres solutions ?? Et dans les autres villes de province ? Merci, merci ! | | | adresse toi a guy, le patron du bistrot francais a oulaan baator il est tres sympa, il te trouvera certainement une solution good trip | | | ah j oubliais : a tseserleg, tu a egalement une guest house tenu par des anglais on y mange bien d ailleurs tu trouveras ces deux adresses sur le lonely planet elles sont fiables, j ai teste cet ete | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |