Mon chéri et moi sommes allés déposer le dossier le 26aout au consulat de
douala.et le 27aout le consulat à envoyé le courrier à ça mairie en
France. Mon chéri sera auditionné la semaine prochaine ! Pour dire je suis en attente de mon audition. As tu déjà regrouper toutes les démarches dans ta mairie ? Si je m'en souviens encore il te faudra faire le certificat de célibat, à savoir un certificat de domicile avec payement de factures d'eau et l'électricité à l'appui, photocopie de ton acte de naissance, cni,....
Salut ma chère Marthe ;
tu as déjà fait un grand pas, Dieu soit loué, nous PRIONS que tous aillent merveilleusement bien comme ça pour toi.
Oui j ai tout rassemblé (disons) presque tous les dossiers, mais je ne comprends pas un petit truc : c 'est l original de l acte ou la photocopie qu 'on demande ????? ma chère Marthe....
Sinon je compte déposer d 'ici Lundi le 21/10.
A PLUS Ma Chère Marthe