aucun bureau Air Med en
Algerie ni en fait a ma connaissance autre part
Passer si besoin par agence sur place ou téléphone en
France
Aufete c'est pour réserver de
Alger paris et il se trouve que c'est le seul vol qui fera
paris sans escale ce jour la, le problème c'est que je ne dispose pas d'une carte de crédit internationale et aucune agence de voyage traite avec cette compagnie je ne sais pas pour quoi ???
Franchement je ne sais plus quoi faire !!
ça ne marche pas votre vol avec transit à
rome?
Non je me suis bien informer Le visa autorise son titulaire à entrer dans l’espace schengen par le pays qui le lui a délivré. Ainsi, si l’on souhaite se rendre en
France, la demande de visa est déposée auprès du consulat de
France et la
France constitue ainsi le premier point d’entrée. Si jamais vous souhaitez commencer votre périple en transitant par un autre pays de l’espace Schengen avant de vous rendre en
France, attendez-vous à être refoulé.
Règlement (CE) n°
810/2009
du Parlement européen et du Conseil du 13 juillet 2009 établissant un code communautaire des visas (code des visas).
Procédures et conditions de délivrance des visasL’État membre dont le territoire constitue la destination unique ou principale est responsable d’examiner la demande de visa. Si la destination principale ne peut pas être déterminée, l’État membre de première entrée dans l’Union est compétent.
En cas de transit sur le territoire de plusieurs États membres, l’État membre compétent est celui du premier transit. En règle générale, la demande de visa doit être envoyée au
consulat de l’État membre concerné.