Recherche contact en Chine pour l'achat de tissu Singuliers · 26 juillet 2009 à 15:29 8 messages · 4 participants · 3 428 affichages | | | | 26 juillet 2009 à 15:29 Recherche contact en Chine pour l'achat de tissu Message 1 de 8 · 3 418 affichages · Partager Bonjour
Jeune créatrice de bijoux et accessoires textiles Je pars en Chine 3 semaines du 1er au 20 aout 2009 je fais pekin shanghai guilin canton hong kong. Je recherche des tissus mais ce qui m'intérèsserai ça serait de rencontrer une personne parlant français qui me serve d'intermédiaire pour m'acheter des tissus et me les envoyer. Je pourrais le rencontrer lors de mon séjour.
Bien cordialement
merci pour votre aide | | | À: Singuliers · 4 août 2009 à 13:14 Re: Recherche contact en Chine pour l'achat de tissu Message 2 de 8 · 3 291 affichages · Partager Bonjour, vous pouvez me contacter a HK au 6174 9903 je serai disponible a partir du 16 aout
Cordialement | | | À: Yagao · 22 août 2009 à 8:38 Re: Recherche contact en Chine pour l'achat de tissu Message 3 de 8 · 3 133 affichages · Partager Bonjour
Merci d'avoir répondu à mon annonce Je suis rentrée sur Paris je n'ai pas pu vous contacter avant. Je recherche un fabricant d'étiquettes tissées et papier/carton avec ma griffe connissez vous des fournisseurs ? j'ai pu en faire faire en chine mais il m'enfaudra encore. Je souhaite aussi acheter du tissu.....
Pouvez vous m'aider ? est-ce votre activité ?
Cordialement
nadia | | | À: Yagao · 21 septembre 2009 à 7:47 Re: Recherche contact en Chine pour l'achat de tissu Message 4 de 8 · 3 018 affichages · Partager Bonjour Yagao,
Je travaille dans la mode a chennai, et je suis actuellement à la recherche de tissus de bonne qualité pour notre nouvelle collection. Connaiteriez vous des fournisseurs qui pourraient me vendre de petites quantités? (10 - 20 metres) Je recherche des lins, soies, mousselines, satins, organzas,...
Merci ! | | | À: Sweetylise · 21 septembre 2009 à 8:19 Re: Recherche contact en Chine pour l'achat de tissu Message 5 de 8 · 3 012 affichages · Partager Bonjour,
je suis créatrice de bijoux et accessoires textiles je suis à paris j'aimerai entrer en contact avec quelqu'un qui vie en inde pourriez vous me donner votre adresse mail pour que nous puissions échanger ?
cordialemnent
nadia | | | À: Singuliers · 21 septembre 2009 à 8:32 Re: Recherche contact en Chine pour l'achat de tissu Message 6 de 8 · 3 010 affichages · Partager salut juste une question es que tu as réussit en chine a pouvoir faire des petites quantités? | | | À: Thuan · 21 septembre 2009 à 10:26 Re: Recherche contact en Chine pour l'achat de tissu Message 7 de 8 · 2 999 affichages · Partager Non pourquoi tu peux me proposer quelque chose ? pourrais tu me donner un mail perso pour continuer cette discussion ? | | | À: Singuliers · 22 septembre 2009 à 13:27 Re: Recherche contact en Chine pour l'achat de tissu Message 8 de 8 · 2 982 affichages · Partager non je n'ai pas poser la question pour vendre simplement la réputation de la chine est.. (il faut commander des grandes quantités....) je me posait la question es que ils veulent faire des petites quantités. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |