Kévindu69 · 5 mars 2016 à 23:12 · Une photo 17 messages · 5 participants · 1 659 affichages | | | | 5 mars 2016 à 23:12 Contacter une amie par téléphone à Los Angeles Message 1 de 17 · 1 583 affichages · Partager Bonjour, depuis plusieurs semaines je cherche à recontacter une amie qui vit aux Usa mais le problème est qu'elle n'a pas Facebook et que son numéro de téléphone est bloqué sur whitepages pour les personnes situés hors des USA. Elles à 26 ans, elle vit à Los Angeles et elle s'appelle Tara Dane. Est ce qu'une âme charitable pourrait consulter "Whitepages" pour m'envoyer son numéro de téléphone par mp?? | | | Ah bein c'est marrant... Quand je clique sur Tara Dane pour connaître son numéro, ce message s'affiche:
Whitepages Premium can only be accessed by users located inside the United States
décidément!! | | | À: Fexon · 6 mars 2016 à 15:08 Re: Contacter une amie par téléphone à Los Angeles Message 3 de 17 · 1 518 affichages · Partager c'est exactement sa, c'est pour sa que j'espère qu'une personne charitable vivant aux USA me donnera le numéro de téléphone de Tara Dane | | | c'est exactement sa, c'est pour sa que j'espère qu'une personne charitable vivant aux USA me donnera le numéro de téléphone de Tara Dane

J'avais compris que t'étais au states et qu'il fallait que quelqu'un hors des states puisse t'aider  Au temps pour moi! | | | Salut, Malheureusement pour toi la Tara Dane qui vit à Los Angeles et qui est ''repertoriée'' n'a pas 26 ans | | | Salut, Malheureusement pour toi la Tara Dane qui vit à Los Angeles et qui est ''repertoriée'' n'a pas 26 ans 
Salut Jean-Yves,
Comment tu sais ça?  C'est une MILF?? | | | À: Fexon · 6 mars 2016 à 15:56 Re: Contacter une amie par téléphone à Los Angeles Message 7 de 17 · 1 502 affichages · Partager salut, Je ne sais pas ce qu'est une MILF. Pour le reste j'ai tapé whitepages sur google, j'ai pris le premier site (whitepages.com), dans People j'ai mis Tara Dane, dans Where j'Ai mis Los Angeles et il me sort une liste (avec des noms plus ou moins proche de Tara Dane). La seule Tara Dane a entre 40 et 46 si j'En crois le site!! (mais c'Est ptêtre un site de rencontre  ) | | | À: Fexon · 6 mars 2016 à 15:57 Re: Contacter une amie par téléphone à Los Angeles Message 8 de 17 · 1 500 affichages · Partager Son âge n'est pas répertoriés sur "white pages" mais je sais qu'elle à 26 ans | | | Son âge n'est pas répertoriés sur "white pages" mais je sais qu'elle à 26 ans
Oui, mais apparemment il parle du même site... le processus semble le même hormis, pour moi, le message d'erreur... | | | À: Fexon · 6 mars 2016 à 16:11 Re: Contacter une amie par téléphone à Los Angeles Message 10 de 17 · 1 495 affichages · Partager Texte Pareil pour moi le message d'erreur | | | J'ose t'informer:
Une MILF c’est : Mother I'd Like to F... | | | Méthode « à l'ancienne » : Tu lui envoies un courrier papier et elle te répond si elle veut. | | | Merci pour l'info!! Ne fréquentant pas les réseaux sociaux, je ne connais pas les acronymes spécifiques à ces réseaux.... Pour ce qui est de la recherche, via Whitepages ça ne donnera rien!! Reste à trouver un autre moyen (ami commun...) Bonne chance à notre ''chercheur'' | | | Moi non plus je ne fréquente pas les réseaux dits sociaux, j'avais appris cet acronyme lors d'une soirée avec des amis...rassure toi, rien de plus ! | | |
C'Est le premierr résultat de rrcerche la personne que je recherche. | | | Tu cherches sur le moteur du forum, les noms des membres : Kristen1 et Durandale2 (et il y en a d'autres - ce sont ceux qui me viennent à l'esprit) qui vivent aux USA et tu leur pose la question en MP. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |