Camillia77 · 19 septembre 2007 à 18:05 2 messages · 2 participants · 4 213 affichages | | | | je suis actuellement etudiante en 2ème année d'école d'infirmière et je voudrais partir effectuer un stage d'un mois au mois de juillet ou aout prochain avec quelques collegues de classe. J evoulais donc savoir si quelqu'un avait deja vécu cette expérience, si vous aviez des adresses ou nom d'assoc sur place qui pourrait nous accuillir et avec qui nous pourrions nous parrainer pour monter un projet... si vous avez des infos a me faire parvenir pour m'aider à organiser notre voyage cela serait vraiment gentil de m'en faire part merci d'avance camille | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour
étant allé il y a peu en Rep Dominicaine ma femme avait contacté une association pour leur apporter un colis, nous avons donc un contact avec : Mme Dominique JOUAN Secrétaire de : "Asociacion Humanitaria Dominico Europea" (AHDE) Casa Linda. Las Terrenas. Republique DominicaineTel : 1 809 240 50 73 e.mail : humani.repdom@gmail.com web : www.humani-repdom.com vous trouverez toutes les infos sur leur site et sinon elle vous répondra sans problème par email. J'en profite pour lancer un appel a tous les touristes, pour une semaine de vacances all-inclusive votre sac n'est pas bien lourd donc n'hesitez pas a apporter des médicaments (car tres tres cher sur place donc pratiquement inaccessible aux habitants les plus pauvres), des affaires scolaires ou des jouets, peluches pour noel... merci Gilles | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |